Envie de passer à  autre chose

Publié par ,
9288 vues, 7 réponses
Mirkov homme
Banni
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
bonsoir comme j'ai dit dans le titre j'ai envie d'arrêter la çame qui coûte une blinde pour faire un extra une fois par semaine avec du bon opium j'ai un plan pour du super opium sur le DW et j'aimerais savoir si l'opium fumer vaut plus ou moins autant le coup qu'une bonne çame le goût dans la gorge me manquera m'enfin on fera avec car l'opium reste quand même moin cher et un pote en a pris du bon en Thaïlande et il m'a dit qu'il préférait l'opium a de la bonne çame c'est dire 1 g d'opium me reviendrait à  45 50 euro le gramme voir moin mais d'après ce que mon pote m'a dit tu peut faire pas mal de fume avec. 1 g de bon OP et du coup j'aurait plus besoin de claquer énormément de tune en çame car la c'est la cata pour moi en l'espace de 4 ans j'ai du niker 30 000 euro facile sans compter les risque et le temps et les relation que j'ai dégrader pour la çame pour moi j'ai était trop loin 30 000 si ce n'est plus c'est quand même 1/6 d'une Barack et j'aurait tellement aimer voyager ou faire autre chose de plus intéressant avec malheureusement j'arrive pas a me passer des opiace dans ma vie et j'ai des projet en tête à  l'heur d'aujourd'hui avec ma femme je voudrais acheter une ruine et la retaper








malheureusement faut du blé et si je continuais d'acheter mon gramme quotidien sur le DW j'y arriverais jamais en gros je vais bosser pour nourrir les craving et la ça commence a me rendre fou je sort pas je dépense rien a coter je suis chez mes parent mais tout part dans la çame malgres mon boulot et le black que je fait a coter mais je fini toujours a découvert et malheureusement j'arrive vraiment pas a m'en passer et encore pire depuis que je j'injecte plus car encore quand j'injectais j'était plus caler dans ma tête la en snif c'est la débandade c'est des poto de 03 tout les 1 heur quand c'est le début de moi apres c'est des pointe avec un peu de metha





avant j'en vendais j'arrivais à  me demerder mais depuis j'ai eu des soucis et pas envie d'aller au Heps alors j'aimerais vraiment que l'opium a fumer me cale mes faim de çame et essayer de mettre des rond de coter si vous avez déjà  tester l'opium et que vous en avez était satisfait plus que l'héroïne de maintenant dite moi svp racontez moi vos expérience car j'aimerais vraiment prendre ma vie en moment construire des chose plutot que dépenser des sommes colossale qui irait mieu dans l'humanitaire ou autre que toute ces mafia de mort merci de m'avoir lue

Hors ligne

 

iLOVEBODYART homme
Wikipedia addict
Inscrit le 12 Oct 2014
99 messages
Salut, je ne peu pas t'aider pour tes questions sur l'opium mais si tu veut te calmer peu etre que tu pourrai penser a un traitement de substitution.

Bonne continuation

Redbull donne des ailes mais la cocaine te donne 2 réacteurs de boieng a 380 .

Hors ligne

 

Mirkov homme
Banni
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
Salut déjà  merci de ta réponse mais je prend déjà  un traitement metha que j'achète au blak du aux contrainte des csapa avec mon boulot c'est compliquer je suis à  40 par jour sauf quand je fait des bonne sessions j'augmente un peu mais les envie sont toujours la malgres la metha....

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
3042 messages
La metha au black en quotidien et à  40 ?
Si je peux te donner un conseil, passe sur une prescription, tu risques sinon un jour de te retrouver dans la merde sans traitement et là  ça va etre dur ; là  tu risques de te feras griller !
La dépendance à  la methadone est forte ( comme tout vrai opiacé de maniere chronique vous me direz !) et c'est vraiment unenfer de se retrouver en manque de metha , meme à  40 !
Je compend ton hésitation mais à  mon avis mieux vaut prévenir que guérir !
Je ne ceux pas te faire peur mais un programme de substitution à  la methadone ne s'arrête pas du jour au lendemain et tu vas devoir le prendre un moment !
Penses tu pouvoir tenir comme celà  à  long terme ?
En plus tu la payes du coup !
Je dis celà  , c'est juste pour toi, apres tu fais ce que tu veux mais je pense que ce serait une situation plus confortable ; c'st sur !

Je n'ai que peu d'expérience avec l'opium ( rachacha seulement en plus et non chandoo à  fumer , ce n'est pas le meme raffinage en gros ) par rapport à  ma longue  experience avec d'autres opiacés ( metha ,subu , hero brown surtout voir blanche et morphine ) mais si tu es sous 40 de metha et que tu es habitué à l'hero, l'opium,est beaucoup moins fort à  ma connaissance !
Mieux vaut etre à  bas niveau de metha et encore , je ne sais pas à  partir de quel niveau l'opium agit par rapport à  la metha mais quand tu sais que la morphine est 3 fois moins forte que l'hero et qu'elle st déjà  un concentré d'opium !
L'opium "de base " contient en gros 15 % de morphine , voir 20% pour celui qui vient du pavot de certains  narco-traffiquants !

Dernière modification par pleasurepulse (31 mai 2015 à  12:44)

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
je rejoins PULSE sur l'ensemble du message.

Concernant la métha au black, j'aovue on a tous démarre comme ça, en espérant qu'en lachetant soi meme, ca permettra d'en prendre moins et d'en sortir vite, ce qui est un leurre. Généralement  on se sous-dose littéralement, ce qui a pour conséquence de nous laisser un féroce appétit à  satisfaire...

et puis A quoi bon racheter des plaquettes de metha 40 au black alors que tu peux - avec un peu d'investissement temporel - y avoir acces gratuitement c'est fait pour ca. Sans vouloir t'inquiéter, il est aussi important de savoir que la méthadone prise sans ordonnance passe sous le coup de la loi 70 - consommation de stupéfiants - et les conséquences sont les memes (conduite interdite, injonction, possession détention usage et transports etc...)

Quant à  l'opium, c'est tres doux. Un heroinomane avec habitude de 40 mg pourrait sentir un petit effet à  condition d'attendre d'abord 72H sans rien prendre///

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Comme le disent les amis, l'opium tu ne le sentiras quasiment pas à  moins d'être ajeun de produit.

L'opium déjà  pour quelqu'un de sensible, avec une faible tolérance, il va ressentir une douce et légère chaleur dans le corps, avec une joie tranquille, mais rien de très explosif.
La dose de 40 mg de méthadone est bien au dessus du gramme d'opium.

Le fait que tu n'es pas de temps pour aller en CSAPA est bien dommage, car il est certains et tu devrais essayer au black avant pour t'en persuader, qu'avec une dose plus importante tu verrais que ton craving diminuerait radicalement et tu n'aurais plus besoin de chercher des recettes de bricolage du cultivateur de pavot du dimanche.

Franchement, je n'arrive pas vraiment à  arrêter de consommer, mais quand je monte jusque 80 mg de méthadone, l'envie de est diminuer de 50 %, par contre quand je reste à  des 30/50 mg, je ne pense qu'à  ça.

Filousky a notifier hier dans un post, que le manque physique était normalement comblé avec 40 mg et que le reste est pour le manque psychologique pour atteindre le Steady state.

Le piquage de nez à  dosage haut de méthadone est bien réel.

Je pense que tu es à  un tournant de tes consommations et qu'il est peut-être temps d'essayer autrement, pour voir ce qu'il est possible de faire.

Je travail à  toc de temps et franchement avec trois matinées d'ouverture du CSAPA par semaine, qui est à  plus d'une heure de route de chez moi, j'arrive à  passer en coup de vent prendre pour ma semaine et même si pour le moment j'ai arrêter, je continue à  y aller, pour reprendre après et avoir suffisamment quand je ne pourrai pas facilement faire l'aller retour.

Très rapidement, si tu tombes sur un centre intelligent, tu pourrais obtenir tes ordonnances pour 15 jours à  retirer en pharmacie. Chez moi, ils peuvent les envoyer par fax, ils sont vraiment arrangeant.

Tu habites quelle région ?

En tout cas Ziggy a raison et ce n'est pas à  prendre à  la légère ce qu'il te dit, le fait que tu tombes sous le coup de la loi en cas d'accident ou autre et là  c'est vraiment grave, car les assurances ne prennent rien en charge.

Bonne journée à  toi et keep smiling
Reputation de ce post
 
Pas lu avant de poster, tout est dit

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

steph26 homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jun 2015
1 message
bonjour je m appel stef j'habite la drome et je touche à  l'hero depuis plus de dix ans, je suis sur le point de faire une cure alors je n ai pas toujours que ca mais dison que l'heroine fait tout de meme parti de ma vie de puis bien trop longtemps j' ai essaayé quelques fois d'arreter surtout pour ma famille mais le resultat est là  je vais partir en cure avec la difference que cette foi j' ai choisi la cure pour m' aider mais la grande differendce c'est ue la j'en ai vraiment raz le bol je veux m'en sortir definitivement d'abord pour moi mais aussi pour ma famille ma femme enfin les gents qui m'aiment encore mais d'abord pour moi !! et je veux metre toutes les chances de mon coté je veux m'en sortir apres la cure je ne m'autorise aucune rechute je veux enfin vivre la vie ma vie et soulager mes proches par la meme occase aider moi à  m'en sortir deffinitivement je suis hyper motivé mais si il y à  des astuces ou autre tout est bon à  prendre sauf cette merde aidez moi svp

Hors ligne

 

avatar
wastedreamor2 femme
coz I've Wasted a Dream or 2
Inscrit le 01 May 2015
190 messages
Euh, mon médecin de ville me prescrit mes 80mg de métha,
j'ai des rdv tous les 14jours (c'était 28jours avant que je n'avoue une rechute)

Avant c'était en milieu hôspitalier (Ecimud) et rdv tous les 28j au bout d'un an.

Au début j'ai dû me plier a un rencard par semaine il est vrai, et une fois je me suis retrouvée en chien chez ma mère dans le sud et j'ai fini dans un centre où je venais chercher ma dose toutes les semaines, en en prenant une devant eux avec analyses d'urine associées(et ils se doutent bien que tu ne touche pas qu'à  ça, dans mon cas j'ai le sang chargé de coke et de cannabis et de benzos).

C'est ma plus grosse galère avec le TSO. Et ça fait 10 ans que je vis sur ordonnance.
Derniere prise d'urine y'a 5 ans je crois. Cette fameuse fois où j'étais en galère.

Je crois bien que les méthodes différent selon les centres, médecins ou quoi, mais le jeu en vaut la chandelle.
j'ose à  peine imaginer le désastre si en plus du reste je devais payer ma métha.

Tu es "intégré", tu travailles, tu as une famille, tu trouveras facilement qq'un qui comprendra que tu peux pas prendre ta dose tous les jours devant eux ( je répète que je n'ai jamais eu à  le faire).
Quitte à  monter ta prescription te méthadone(regarde sur ce même forum le dosage de certains), ils font ça pour éviter les cravings, justement, je sais que l'H est meilleure, mais bon ça te castagnera un peu, tu peux peut étre tenter le temps qu'ils te là chent avec les analyses?

Rapproche toi de quelqu'un pour t aider

"We obey people we don't trust, to buy things we don't need, to impress people we don't like, using money we don't have, for gratifications that don't last, killing animals we don't hate, for pleasures that don't satisfy, dreaming of a life we don't deserve, and praying for an afterlife that doesn't exist : we are a stupid species"   Philip Wollen

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Recherche d'autre chose
par cherif36, dernier post 20 décembre 2016 par 3MMC
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance & accoutumance - Héro, tolérance, quelque chose m échappe...
par turbulent, dernier post 31 mai 2015 par Acid Test
  8
logo Psychoactif   5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone

Pied de page des forums