Bonjour, je suis consommateur assez régulier de
Mdma (environ une fois par mois depuis deux mois), et depuis quelque temps l'envie d'essayer le
LSD.
Comme vous avez pus constater dans le titre, je voudrais savoir s'il etait possible de prendre du
Lsd lors d'une soirée ou j'ai du consommé de la
md.
Cela peut paraitre très peu
RDR pour un première prise de
LSD, sachant qu'il me semble avoir vu quelque part que la
md potentialisait les effets du
LSD. Mais ce n'est absolument pas dans le but d’être "plus défoncé" ou de rendre le trip plus fort que je souhaite faire ce combo, je m'explique:
La
Md, je commence a en connaitre les effets sur le bout des doigts, et il se trouve qu'une fois la monté passée, qui me procure parfois de légères angoisses, je me sens pendant pendant le plateau détendu comme jamais, sensation que rien ne peut m'atteindre, et encore lucide et les pieds bien sur terre. J'illustre ca par un petit exemple, je ne consomme quasiment plus de
cannabis depuis environ 1 an, car désormais quelque barres me font très vite aller mal, grosse anxiété, sentiment d'etre oppréssé, et j'en passe.. Et pourtant sous
Mdma je peux fumer de bon gros
joints et les enchainer sans jamais sentir le moindre effet négatif...
Donc voila, je voulais savoir si dans mon cas il peut etre bien d'utiliser la sérénité total que je ressent lors d'une prise de
md pour être dans le meilleur état d’esprit possible pour consommer le
LSD et éviter de me poser trop de question car j'ai peur qu'elles puissent entrainer un bad ?
J'ai vu qu'il etait déconseillé de prendre un du
LSD lors d'une
descente de
mdma ce qui semble evident, je tiens a préciser que lorsque je ressent la déscente ce n'est que minimum 24h après la fin des effets, elle ne commencera donc pas en pleins milieu du trip.
Alors la prise est prévu en festoche le moi prochain, avec 3 amis de confiance, dont un qui testera également; les deux autres resteront avec nous tout le long de la soiré, un des deux a déjà en consomme occasionnellement.
Pour la quantité je ne veux evidemment pas me prendre une grosse perche a la
md, juste un
para voir 2 de 0,12 (1 seul ne me fais parfois quasiment aucun effet...) et pour le
buvard commencer par un quart et eventuellement prendre un autre quart si je ne ressens pas les effets au bout d'une bonne heure.
Dernière question, j'ai l'habitude de consommer de l'
alcool en début de soirée, bonne quantité sans etre dans l'exès, faut il que j'évite si je prend du
LSD après?
Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses !