1 2
psykwakak a écrit
Après je vais essayer de me renseigner avec certaines personnes qui ont déjà acheté ces fameuses pilules a mon dealer
Ben en voilà une bonne idée :-)
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (26 novembre 2014 à 22:29)
j'ai pas envie d'attendre mes 18 ans pour me renseigner le plus possible et ansi éviter de faire une bêtise ce qui prouve que je ne suis pas un gamin inconscient, après oui peut être il faut avoir 18 ans mais je préfère avoir toutes les chances de mon côté.
La charte du forum ne demande pas à ce qu'on soit majeur..?
Sinon pour reprendre la discussion, du lsd en pilule, j'en ai jamais entendu parler, ni vu tourner... Je dirais que ça sent pas mal les RC tout ça... (Mais bon, qui sait?)
Ce ne sont pas les 2C-P ou 2C-B qu'on peut retrouver sous forme de pills dans ce genre?
Quant à tester un trip pour une 1ere fois aux psychédéliques... On a beau se croire totalement informé, tant qu'on n'a pas vécu une expérience psychédélique, on ne sait pas à quoi s'attendre.
Autant de mots, de trip report, d'avis, de descriptions ne sauront rendre compte des effets ressentis à titre personnel par chacun. Chaque personne ressent un trip de façon unique, et tant qu'on n'a pas testé, on ne peut pas vraiment comprendre (à mon avis) ce que peuvent être des "boucles de pensées", ou de subir un trip qui nous fait perdre pieds avec la réalité. Voir même un bad, tant qu'on n'en a pas vécu soit même, je pense qu'il est difficile de réellement se rendre compte de toutes ces sensations et de ce qui se passe dans notre conscience et inconscience.
Vas-y mollo, teste si tu peux ta pill pour en connaître la composition chimique, essaie de te faire une 1ère expérience aux champi avant, et fais attention à toi.
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (27 novembre 2014 à 00:03)
Dernière modification par Disturb (27 novembre 2014 à 00:06)
Il n'est pas question de juger Psykwakak sur son âge ici mai dle proteger jpense
Ce forum a une Charte, prévoyant qu'il faut être majeur pour participer au forum.
Je conçois et comprend tout à fait la demande et recherche de Psykwakak en venant ici (et je trouve ça bien plus mature de venir se renseigner ici que de gober à tout va, sans savoir les éventuels risques d'un prod!)
Il n'y avais donc aucun jugement sur son âge, mais simplement un rappel des règles, qui permettent que ce forum reste dans le cadre de la légalité. (il ne s'agissait pas non plus d'une quelconque délation dans le simple plaisir de faire bannir Psykwakak)
J'ai d'ailleurs ensuite répondu à son post, sans tenir compte de son âge.
M'enfin bon, si un post dérape par rapport à la Charte, je passerai par un MP plutôt que directement dans le post aux yeux de tout le monde
[ Forum ] Drogue info - Pilule de 1mg ?
|
9 | |
[ Forum ] Test alergenique pilule 1p et 1cp-LSD
|
2 | |
7 | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |