1
pierre a écrit
Le prochain quizzz sera sur les TSO, vous avez des idées de questions ?
Yes la différence entre sub et suboxone!
les effets héro puis sub ou l'inverse sub puis héro avec les temps a respecter!
qu'est ce qu'un sevrage précipité...
[right]
Des questions : la fonction d'un substitut (comment ça marche)
que signifie/qu'implique un métabolisme lent/rapide lors de TSO
qu'est qui fait qu'une gorgée de métha au ptit-dèj' équivaut à 5-10 shoots répartis sur 24H
le gain en années d'espérance de vie d'un TSO
pourquoi de la métha ou du subutex. L'un ou l'autre ça va, l'un + l'autre ça te gâche ta journée
En CH, il y a quelques années on disait "sevrage à la méthadone". Aujourd'hui encore, beaucoup de gens croient que la métha est utilisée durant la période nécessaire à l'organisme pour être exempt d'héroïne. Quand il n'y a plus d'opiacés, il n'y a plus besoin de métha.
Aujourd'hui le mot cure a remplacé le mot sevrage, mais ça reste un concept miraculeux puisque il n'y a plus besoin de poudre. Beaucoup de professionels en contact avec des tox n'ont qu'une vague idée du fait que ça reste un opiacé aussi "dur" que l'héro (le personnel médical mis à part).[/right]
Pour les quizz, l'option de répondre "je ne sais pas" serait pas mal. J'ai arrêté de shooter avant que n'existent vos kits-filtres toupies, jai coché plusieurs réponses au hasard.
Le très positif de ces quizz sont les réponses très complètes, j'ai appris ce qu'était réellement une poussière hier seulement. Je préférais nettement la pratique à la théorie, à l'époque.
1
1 | ||
[ Forum ] Filtre - Méthode de filtration efficace ?
|
4 | |
[ Forum ] Filtre - Filtration : les mauvaises habitudes ont la vie dure
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
55 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6584 personnes ont déja passé ce quizzz ! |