Salut tout le monde
Je poste ici pour prévenir toute personne qui aurait prévu d'acheter de la
cc dans les environs de Lille, il y a actuellement un produit extrêmement puissant et à fort potentiel d'overdose qui tourne dans le coin.
J'ai fait mes courses hier après une période assez longue sans
héro ni
cc, et j'ai pécho à un plan que je ne connaissais pas. Une fois rentré, j'ai testé le produit en shoot en mettant une petite quantité dans la cuillère, à peine 0.1, j'ai envoyé le truc et je n'avais pas encore vidé la pompe que je sentais déjà la grosse claque venir, et en ayant encore la pompe dans le bras, j'ai eu un flash comme j'en ai rarement eu, extrêmement intense et j'ai bien crû que j'allais crever, sans déconner. Je me suis écroulé, incapable de bouger ou de dire quoique ce soit, vraiment terrassé. Un peu après, en me remettant des mes émotions, je me suis dit que ça devait être parce que ça faisait quelques temps que je n'avais pas tapé de
coke, mais le pote qui était avec moi (et qui continue l'
IV de
coke régulièrement) a lui aussi testé le matos - pareil à peine 0.1) et il est complètement parti en live, à un moment j'ai pensé qu'il arrivait même plus à respirer.
Du coup il a eu la même impression que moi, cette
CC est vraiment très très pure, je pense même que le
coke la plus pure que j'ai jamais vu. C'est cool, oui, je ne me plains pas, mais par contre c'est ultra dangereux et une OD est vite arrivée avec du matos de ce calibre. Donc je tiens à vous prévenir tous et faîtes passer le message, pour tous les Nordistes, soyez très très prudents si vous achetez de la c du côté de Lille, et réduisez vos doses à 0.05, mais certainement pas plus de 0.1, au delà de ça vous vous mettriez vraiment en danger.
Pour donner une idée, j'ai choppé 1g hier, fait mon premier taquet à 18h, m'en suis fait bien 5 ou 6 autres, plus celui que j'ai payé à mon pote, et là je viens de m'en refaire, et il semble qu'il en reste assez pour au moins 5 autres gros shoots, je déconne pas.
Prenez bien soin de vous les Psycho & faîtes gaffe aux trucs que vous consommez