1
Tout d'abord ( je sais, je le répète souvent ), une balance au milligramme est indispensable... Voir VITALE
Oui, mais une balance à 15 euros (sur ebay)suffis à faire le boulot pour une dilution.
de toute façon faut pas chercher mieux et plus cher car apres c'est les balance analytique qui, parait il ne pèse pas vraiment non plus au mg pres à partire de 0.
une balance comme celle si est idéal:
attention ne vous faite pas avoir, 15 euros (avec les fdp) c'est pour la version 30gr x 0.001mg
il existe une verssion 20gr x 0.001 mg mais à la place du niveau à bulle jaune il y à un trou!
celle d'ou vien la foto est en promo à 13 euros et quelques pour jusqu'a 30gr
il existe aussi sur ebay une balance à 50 euros, elle est en fait fabriquer en chine, la seul différence c'est l'écran digital, elle ma laché au bout d'1 ans......:
y'a aussi celle ci qui m'a lacher en moins de 6 mois :
Dernière modification par psychocrack2 (24 juin 2015 à 16:00)
Je vais continuer de m informer le plus possible en lisant les sujet mais comment puis je testé de façon la plus simple les différences entre les cannabinoïdes ?
J'ai pas suffisamment de connaissances dans le domaine pour te faire une présentation exhaustive des noïds qui existent. Mais j'en ai essayé deux :
- l'AB-FUBINACA, qui sent vraiment le plastique cramé et te met en mode semi-loque pendant 45 minutes, le tout avec une grosse tête de déchiré. Comme une très grosse indica bien chargée en fait, la montée peut être anxiogène et si on pousse trop *bim* la tachycardie, la parano... Bref, il m'a causé quelques soucis.
- le THJ-018 que je teste actuellement, qui marque moins le visage que l'AB, ptet plus récréatif et moins loque. Habituellement quand je fume je suis plus bon à rien, avec celui-là je peux discuter à peu près normalement et sans me sentir excessivement perché. J'ai fait une ou deux erreurs de dosage un peu angoissantes mais rien qui puisse égaler la rouste mentale que m'a envoyé l'AB. Pas de grosse tachycardie en tout cas...
Lorsque tu achètes tes Noids, renseignes toi sur leurs effets ( high ou down ) et surtout, sur la dose récréative à laquelle ils font effets...
Tout à fait, les cannabinoïdes de synthèse ne font pas tous les mêmes effets, certains sont plutôt doux, d'autres rudes, d'autres limite psychédéliques... Et les conséquences des erreurs de dosage varient selon les produits !
Faut donc voir l'utilisation que tu comptes en faire (pas quotidienne j'espère, de toute façon la tolérance augmente à une de ces vitesses...) et ce que tu recherches dedans, le tout sans mettre ta santé en danger.
Pour ma part, mon shop m'a envoyé un sample d'AB-CHMINACA (la ptite soeur de FUBINACA) qui risque du coup de terminer dans une boîte à chaussures au fond du grenier...
1
0 | ||
[ Forum ] Besoin de conseils pour noids
|
2 | |
[ Forum ] Conseil Noïds
|
2 |