Coucou les gars, merci de vos reponses a tous !
@ Pierre, à¡ vrai dire il me semble que c'etait une pipe "normale", en bois, c'est possible ? Donc même pas une pipe a
crack quoi... (ah je me rends compte de la connerie, d'autant plus que c'etait celle du type que je ne connaissais pas et qu'en retrouvant mes esprits j'ms suis rendue compte que de nombreuses levres avaient du passe par la avant les miennes...donc bonjour les maladies transmisibles) Plus jamais je n'me laissrai embarquer comme ca...
@Lloigor, oui c'est exactement ce qui s'est passé pour moi, avec l'ammoniac renverse en plus, et du coup moi ca a evolueen ce que j'ai decrit plus haut...
@Reckling merci d'avoir ete la et tes conseils !
Je me suis donc procuree le vinaigre et ai appliqué la recette sauf que quelques minutes plus tard, elles ont commece a gonfler encore plus ! Croyez moi vous n'avez jamais vu une levre aussi grosse, vous n'imaginez meme pas... J'etais paniquee, avec ma soeur nous avons apple les urgences et l'ambulance est arrivee, prise de sang, questions sur mes consommations et sans parler du temps qu'il aura fallu pour comprendre le rapport que pouvait avoir l'amoniac et le
crack... Bref, ils m'ont emmene a l'hopital et m'ont donc confirme que j'avais ete brulee par un produit chimique et que ca aurait pu etre fatale si ca avait ete plus loin + morale sur le pq je devrais arreter tt consommation. J'ai donc des anti-inflamatoires a prendre 2x par jour + glacons a appliquer, mais je suis tellment soulagee de savoir que ce n'est pas si grave que ca et que mes levres redeviendront normales d'ici quelques jours...
Rassuree... Si je retente l'experience, bien que ca ne donne pas trop envie, c'est sur que je prendrai toutes les precautions !
Merci bcp a tous en tt cas !
Dernière modification par nowhere_girl (28 juin 2015 à 15:59)