1
Hors ligne
Hors ligne
Qu'attend le gouvernement français pour faire évoluer la loi ? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1879 … ml#p187976
Les mentalités évoluent vite avec du pognon ;
Quelle image décalée de voir ce toubib faire désormais pleurer dans les chaumières sans brandir l'épouvantail du fléau des drogues. Histoire d'un 69.
41 minutes de pure vérité... Puisque se sont des études scientifiques ! - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1484 … .html#divx
C'est pas le "canal historique" de l'utilisation thérapeutique ou alors façon résistant de la dernière heure, plutôt collabo post victoire alliée assurée.
Ce gars là était même totalement anti cannabis y compris thérapeutique et donnait de la voix sur CNN ou d'autres canaux lobbyistes avant de faire un énorme tête à queue en direct (fallait bien faire le buzz pour faire avaler la pilule miracle de l'éveil soudain). Les positions obscurantistes sont difficiles à tenir à l'heure de l'imprimerie numérique et surtout, je pense que plus que jamai,s outre-atlantique, l'argent n'a pas l'odeur de la weed.
Never trust a guy who said : "Et j’ai été trop intransigeant quant aux patients dont les symptômes rendent l’utilisation de cannabis légitime pour être soulagés"
N'oublions pas que ce bon docteur a toujours été farouchement "anti-drogue". Il n'y a que les sots qui ne changent pas d'avis.
Comment passer d'aucune compassion pour l'utilisation sur des patients en grande souffrance à "je te vends des plantes" ?
Le rêve américain. Vert et en chanvre.
Le correspondant santé vedette de la chaîne américaine CNN a fait ses excuses en direct quant à sa position sur l'utilisation de la marijuana thérapeutique, jeudi 8 août. Le docteur Sanjay Gupta, connu pour être un fervent opposant aux drogues, s’est subitement déclaré pour la prescription de marijuana dans certains cas, au cours d’un débat sur le sujet diffusé par CNN.
«Je m’excuse, je n’ai pas regardé assez attentivement jusqu’à présent. Je n’ai pas regardé assez loin. Je n’ai pas passé en revue les publications de petits laboratoires étrangers, pourtant à l’origine de travaux remarquables. Et j’ai été trop intransigeant quant aux patients dont les symptômes rendent l’utilisation de cannabis légitime pour être soulagés», a-t-il ajouté dans un éditorial publié sur le site de la chaîne américaine, vendredi 9 août. «En fait, la marijuana est parfois la seule chose qui marche», a-t-il finalement constaté.
Cette déclaration est pour le moins inattendue venant de la bouche de celui qui écrivait en 2009 une tribune publiée par le magazine Time intitulée: «Pourquoi je voterais NON sur le shit»: «je suis constamment stupéfié qu'après toutes ces années - et toutes les guerres contre la drogue et toutes les annonces des services publics - presque 15 millions d'Américains utilisent toujours de la marijuana au moins une fois par mois», expliquait-il alors.
Aujourd’hui, Sanjay Gupta va jusqu’à citer une étude prouvant que 76% des docteurs américains sont favorables à l’utilisation thérapeutique de la marijuana sur les patients atteint d’un cancer. Il a même déclaré: «je promets de faire tout ce qui est en mon pouvoir, sincèrement et honnêtement, pour combler le manque de connaissance que nous avons sur le sujet».
Il n'a pas regardé assez attentivement les "petits labos étrangers"... Tssss. Avec un gros chèque, il va pouvoir s'acheter des lunettes et devenir attentif et écouter les gens qui souffrent. Cool.
Il a été trop intransigeant quant aux patients dont les symptômes rendent l’utilisation de cannabis légitime pour être soulagés.
Faut pas se tromper non plus, intransigeant, c'est une qualité...
Donnez lui encore un peu plus de pognon et il retourne bosser à charge, avec Costentin...
ça fait du bien de ressortir la tondeuse de temps en temps. Je préfère avoir un ennemi intelligent qu'un allié con...
Pour le reste, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir... même un skin head peut éclore.
Hors ligne
[ Forum ] Etude - The War on Weed: L'histoire trouble de la NFL avec la marijuana
|
0 | |
3 | ||
[ Forum ] Agenda - A San Francisco, la fête de la marijuana
|
1 | |
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11713 personnes ont déja passé ce quizzz ! |