Bonjour Ledayuum
Plus tu avales la dose que tu as prévu rapidement, plus la montée sera forte et rapide, mais elle ne viendra pas forcément plus vite. En d'autres termes, que tu prenne la quantité voulue en 3-4 fois sur 45 minutes, ou en une fois, tu commencera à ressentir la montée à peu près au même moment dans les deux cas, mais dans un elle sera beaucoup plus violente et peut-être plus dure à gérer. Alors tout dépend de ce que tu cherches, de ton habitude du produit et du dosage.
Prendre le tout en une fois donne aussi davantage la nausée je trouve, encore pire en sirop, vider 300ml de ce truc immonde le plus vite possible...
Personnellement je prend des cachets, le plus souvent autour des 8mg/kg et j'etale systématiquement la prise. En fonction du nombre de cachets et de comment je le sens, je
coupe en 3 ou 4 parts pas forcément égales selon ce que je veux et je les gobe en espacant à chaque fois d'une petite dizaine de minutes. Ça me permet bien sentir passer les plateaux jusqu'à arriver au maximum des effets, sans être trop déphasée comme ça a déjà pu m'arriver (j'avais de gros trous de mémoire toutes les deux minutes, des hallus, c'était difficilement gérable). Ça permet d'être un peu plus lucide dans le trip, de plus s'y retrouver mais ça n'enlève rien à la qualité de ce que tu peux vivre je trouve.
Bonne journée.