salut boulimiacoca,
je tenais a te repondre parce que comme toi j'ai ete "boulimique" a la
coke......
ma solution pour m'en sortir a ete de faire pas moins de 5 cures pour me faire des pauses et retrouver ma forme (enfin.....) et j'avais la volonté d'arreter mais a chaque fois que je rentrais chez moi, patatra.......
la 5eme cure a ete la bonne; pourquoi ? parce qu'auparavant dans mes cures j'ai reussi a mieux me comprendre, et a comprendre ce pourquoi je surconsommais (au fond, pas QUE par plaisir), ainsi que faire le point sur ma situation;
comme toi, que des connaissances dans le milieu, rupture avec la famille, tombée au fond du trou, plus vraiment d'ami(e)s, juste des potes de conso pas toujours fiables (les coups de trafalgar (pour ne pas dire autre chose) etaint devenues habituels, je ne pouvais plus continuer comme ca....j'ai consommé plus que de raison pendant une 10aine d'année, je pesais 48 kg (pour 1.77m) vla le squelette........
pour en revenir au sujet, apres ma 5eme cure, j'ai craqué, j'ai mis le doigt sur une souffrance d'enfance que je niais par autodefence mentale, et j'ai tout deballé a ma mere, en visite ce jour là .......ce fut une delivrance
quand je suis sortie, j'avais sympatisé avec une autre patiente qui m'avait prise sous son aile et qui elle, etait maniaco depressive (on dit bipolaire maintenant), qui m'a dit si tu rentres chez toi, tu vas replonger c'est sur, malgres ta volonté (en cela elle n'avait pas tort), et elle m'a prise chez elle et hebergée pendant 9 mois pour me tenir a l'ecart de mon milieux (elle habitait un autre departement francilien); autre chose, qui a son importance, grande importance : la
weed m'a ENORMEMENT AIDéE pour mon
craving, qui etait recurrent, penses y !!
j'ai pu me faire une plus grande pause, reflechir sur ma situation, et faire le point, a balle de medocs (plus de 10 par jour, et des costauds!), je me suis dit que le jeu n'en valait pas la chandelle.......j'avais ete trop loin, trop bas pour pouvoir encore me regarder dan une glace (il faut dire que la
cc a toujours ete ma drogue de predilection et qu'elle m'a fait faire des choses pas jolie jolie pour m'en procurer......
je suis rentrée chez moi au bout de 9 mois, la peur au ventre de recroiser mes anciennes connaissances, que j'ai fini par couper les ponts avec tous ces gens là (trop de tentations, il ne fallait pas meme avoir l'idée de demander un plan sinon c'etait foutu) ce qui a ete tres loin d'etre facile.....
j'ai essayé d'autres drogues evidement, mais ma divine
cocaine restera a jamais......ma divine
cocaine.....a qui j'ai du dire adieu.......ce qui ne m'empeche pas de trouver les autres prods sympas, mais ayant tres peu d'argent et etant constament dans le rouge, je ne consomme plus que tres rarement, et toujours en mode festif.........
voila, j'espere que mon temoignage pourra t'aider un peu, en tout cas je l'espere,
amicalement,
snoop'