Bonsoir à tous
Avant hier j' ai acheté une tablette de tuss***** 30mg et après avoir lu pas mal de trucs j' ai décidé de faire mon test allergique avec 90mg en partant de l' idée que si tout allait bien au bout d' une petite heure, j' aurais juste à
redrop 30 mg pour avoir un mini plateau 1 (80kg x 1.5mg)
Donc tout s' est bien passé, jambes qui galèrent, plus de 10 minutes à me faire une roulée à chaque fois mais rien de bien méchant, sensation de profond bonheur et perception différente des choses mais pas de forte distorsion de la réalité.
Bref, tout ce mini trip je l' ai fait en marchant, j' arrivais pas à rester en place, ça me stressait donc je me suis baladé dans ma ville à pied, grand soleil et tout c' était top.
Donc j' ai plusieurs questions : il me reste 240mg soit 3mg/kg, ça me semble pas violent mais pensez-vous que le prendre en plusieurs fois (genre deux fois 120 avec une demi-heure d' intervalle) semble une bonne idée ?
Est-ce que je peux continuer à me promener pendant un plateau 2 ou ça va être la merde ?
Pourquoi ce stress quand je me pose et ce bien être quand je me déplace ? (si il y a une explication)
Je compte apprendre à mieux connaitre la molécule avant de faire des forts dosages donc si vous avez des indices, des set&settings sympas (autre que marcher seul), j' attends vos conseils et les conneries à ne pas faire.
D' avance merci à tous pour vos conseils