Bonjour à tous !
Voici le topic ou j'expliquais ma dépendance aux opiis au cas ou si ça intéresse :)
https://www.psychoactif.org/forum/t1463 … .html#divxVoila je suis sous
TSO depuis 2 semaines (dans un
CSAPA) j'ai fait un test urinaire lundi et nickel négatif ( a par le
THC mais bon en s'en fout)
Et puis samedi dernier j'ai consommé un peu de
mdma (j'en consomme tout les 2-3 mois) donc ça allait pour eux ^^
Malheureusement j'en est vraiment marre du Subuxone . Je trouve qu'il fait pas grand chose à par calmer les douleurs physiques, donc vous allez me dire "normal" c'est le but même d'un
TSO mais j'ai tester le
Subutex et la c'était autre chose en plus des mal physique qui était soigné mon envie de
came 24/24 se calmait elle aussi et bien sur je suis accro au
sniff, ce geste est si important. Le
subutex me permettait de géré ce sale geste si je prenais 80% de mon traitement en oral et le reste ça serai un extra.
Alors qu'avec le Subuxone j'ai tout le temps envie de me défoncer...
Lundi en prenant mes 6mg de Subuxone j'en ai eut quarre-ment marre et je me suis enfiler avec 25 mg d'
Etizolam jvous dit pas l'état :dodo de 24 heure, impression d'etre bourré, forme qui bouge dans tous les sens, parte spatiotemporelle bref...
Le medecin a dit que j'aurais put crever, ouais ba ça aurais été cadeau pour moi
Donc bon je vous avouerais que depuis 2 semaines j'ai le moral à 0 Mais depuis hier c'est pire je me suis fait arraché 100 euros en plus (dsl je raconte ma vie). Ce matin j'explique l'histoire de la
MD et l'
Etizolam mais pas que j'adore traçé .... Je ment très rarement aux médecins de toute façon ça sert a rien.
Donc ce matin je lui demande -de me mettre plutot 8mg au lieu de 6 car j'en prends souvent 8
et d'avoir si possible à la place du du
Subutex que du Subuxone...
Négatif pour mes 2 propositions a part l'antidépresseur génial un antidépresseur
Ces arguments sont:-le
Subutex est plus dure à décrocher que du Subuxone
-6mg serais plus adapté pour mon cas...
-Tu recherche encore la défonce.
Sérieux ça ma mis encore plus dans le mal, beaucoup d'idées noirs qui me passe par la tête....
Moi qui avait décidé d’arrêter les stims je me suis retrouver cette aprem à ne faire que snifé et basé de la C putain je m'en veux trop : j'étais dans le mal avant et la je suis en plus en
descente oh putain le pire demain rebelotte
J'ai vraiment l'impression qu'il y a pas d'issu possible. J’apprécie réellement l’équipe qui m'entoure au
CSAPA j'ai l'impression de les avoir trahi
Donc mes questions :-J'ai lu que c'est 3-4 jours pour la C dans les urines mais si j'ai pas taper de C depuis des des moi le temps reste le même ?
-Peuvent ils me virer ?
-Subuxone vs
Subutex vous en pensez quoi ?
Putain de vie de merde..
Dernière modification par Alexou (07 juillet 2015 à 19:56)