1
Dernière modification par Mister No (09 juillet 2015 à 09:12)
Dernière modification par prescripteur (09 juillet 2015 à 10:03)
Dernière modification par wastedreamor2 (09 juillet 2015 à 10:05)
ideout a écrit
J'ai déjà assisté à une chirurgie. Abcès du bras. Une fois nettoyé. On voyait l'os de l'articulation. Hallucinant. Les chir lui ont proposé d'essayer de refaire un réseau veineux à partir d'autres veines (de la jambe).
Il a refusé. Il a dit que de toute façon, il en profiterait pour se piquer à nouveau. Du coup, amputation du bras...
C'est un cas extrême. Mais il faut faire vraiment gaffe. En discutant avec les chir (chirurgiens de la main), ils m'ont dit que ce n'était pas rare de trouver des aiguilles cassées dans des veines du bras.
C'est quoi le rapport avec la question? Elle demande juste pourquoi on shoote dans le bras, pas besoin d'essayer de la traumatiser avec des horror stories, si jamais elle décide d'injecter (ce qui ne m'a pas l'air d'être forcément le cas) elle le fera peu importe les histoires gores qu'on lui raconte. J'ai vu les pires trucs que pouvaient chopper les injecteurs avant d'en devenir un moi-même, aucun avertissement n'a jamais marché, le raisonnement ne marche pas quant il s'agit de ce truc-là . Là ça fait un mois que je ne shoote plus (après quasi trois ans de multiples shoots quotidiens effrénés avec toutes sortes de substances), tu regardes mes bras là , tu ne le devinerais jamais, aucune trace, quedalle. Donc les injecteurs ne finissent pas tous en mode Requiem For A Dream.
Tu es injecteur toi-même?
nokkloom a écrit
Je me posais c'te question parce que je crois que j'en ai rêvé une des nuits dernières.
Vu que j'ai jamais injecté, je m'adresse à ceux qui s'y connaissent plus que moi pour la question qui me trotte dans la tête.
Pourquoi on injecte "traditionnellement" plutôt dans le bras à la pliure du coude ? Alors que les veines sont nettement plus visibles sur les mains et les pieds par exemple. Puis pour les pieds, c'est quand même plus facile à cacher que les bras.
?
on injecte dans la pliure du coude parce quà cet endroit précisement, tu as un passage de deux grosses putains de veines qui sont la céphalique et basilique qui sont des "autoroutes" (des veines larges) et qui à l'endroit du pli de coude sont accessibles et pas tres profondes pendant 2 ou 3 cm avant de replonger...
Les veines du pieds paraissent visibles parfois mais il s'agit au petti bilan de petit vaisseau, qui roulent sont tres fragiles et souvent tres peu larges (malgre parfois l'illusion d'optique par l'écrasmeent de la peau).
Par ailleursn les bras sont bien vascularisés que les membres inférieurs....
wastedreamor2 a écrit
Je ne suis pas une professionnelle de la santé, mais une injectrice..
Pour le pied, je crois avoir la réponse, si tu te loupes tu ne peux plus marcher... Et perso je trouve que les veines ont tendance à éclater facilement.
Sinon oui, ça monte mieux et plus vite dans le bras plutôt que la jambe. Histoire de gravité et de proximité du coeur.. même en gardant la jambe en l'air. Les veines des jambes sont aussi plus petites.
Les veines du pli du coude sont plus grosses, et une fois que tu es dedans tu as moins de chances d'en ressortir. Ca et l'avant bras, voire les mains c'est ce qu'il y a de plus pratique pour moi. J'ai les bras abîmés, et je préfère me concentrer sur cette zone plutôt que devoir cacher une nouvelle et autre partie de mon corps. En plus devoir se piquer à l'Aisne ou je ne sais où oblige à se déshabiller. Selon les circonstances, cela peut ne pas être idéal.
Tu auras sûrement de meilleures réponses que la mienne, je partage juste mon espèrience faite de pragmatisme. Et je n'avais pas encore lu la réponse parfaite de Prescripteur.
si tu te loupes tu peux pas marcher ?? j'ai aps compris.
Je ne compte pas les dizaines de fois ou j'ai galéré sur des IV du pied et ou 80% du breuvage a fini à côté... certes j'avais une petit boule sur le pied et mal pendant 1H, mais ca m'a jamais empeché de marcher ? j'ai donc pas vraiment compris le sens de ta phrasE...
ziggy a écrit
[
si tu te loupes tu peux pas marcher ?? j'ai aps compris.
Je ne compte pas les dizaines de fois ou j'ai galéré sur des IV du pied et ou 80% du breuvage a fini à côté... certes j'avais une petit boule sur le pied et mal pendant 1H, mais ca m'a jamais empeché de marcher ? j'ai donc pas vraiment compris le sens de ta phrasE...
Tu dois être plus doué que moi! Je porte également des chaussures peu confortables...Le peu de fois où j'ai injecté dans les veines du pied je me suis fait de grosses boules qui me faisaient mal en bougeant le pied ou en frottant sur la chaussure. Je ne l'ai pas fait depuis longtemps mais je me rappelle un inconfort certain qui m'a vite fait abandonner cette pratique. La peau du pied est fine, les veines roulent. Je me suis fait de beaux oeufs mal placés, d'où l'incapacité de marcher sans boîter pour me soulager, d'où ma réponse.
1
[ Forum ] Points d'injection - Injecter ailleurs que dans le creux des bras
|
4 | |
12 | ||
[ Forum ] Points d'injection - Plus de veines dispo. sur les bras...
|
9 |