Bonjour,
Il y a 5 jours, mon compagnon a prit une pillule(?) de
MDMA.
Pendant les heures qui on suivies, il était très collant avec moi, grandes déclarations d'amour ainsi qu'à notre fils. Il a ressentit le besoin de me dire la vérité sur tout, de me révéler ses mensonges, ses pires fantasmes, des petits secrets qu'il ne m'avait jamais avoués en 6 ans de relation etc... Bref. grâce à ça, je me suis sentit "heureuse". Je ne sais pas vraiment si c'est le mot, mais alors, que notre relation n'était pas ce qu'il y a avait de mieux ces derniers mois, j'ai eu l'impression de redécouvrir cet homme et j'ai eu l'impression de retomber follement amoureuse. Ce que je vis assez mal à vraie dire car je ne sais même pas si tout ce qu'il m'a dit était sincère ou seulement un effet de la
MD...
Le lendemain, il a pris sa deuxième et dernière pillule. J'étais fatiguée de ma journée donc j'ai été moins proche de lui. Pour lui, ça n'a donc pas été aussi fun que la veille.
Mais depuis sa dernière prise, il n'est plus pareil.
En effet, déjà , une fois les effets retombés, il a commencé à se plaindre de douleurs au ventre. Au jour d'aujourd'hui, il a encore mal. Il n'a pratiquement rien mangé depuis et n'a même pas l'air d'avoir faim. Il ne m'adresse presque plus la parole, a l'air déprimé et j'ai cette sensation qu'il m'en veut...
Non seulement je me sens moi même pas bien car puisqu'il ne me touche plus, ne me parle plus, j'ai comme l'impression qu'il a honte de tout ce qu'il a put me dire.
Mais en plus je m'inquiète énormément car il est très fatigué, n'a plus le
gout à rien et SURTOUT, se plaint de ces douleurs au ventre.
Je lui ai dit d'allé voir un medecin mais il refuse catégoriquement et je ne sais plus quoi faire. J'ai peur que ça s'aggrave et je ne trouve rien à ce sujet sur internet. Tout ce que j'ai put trouvé c'est que c'est normal qu'il "déprime" un peu.
Pouvez vous m'aider? Est-ce que ces douleurs sont un effet secondaire "normal"? Est-ce qu'il faut que je continue à m'inquiéter (sachant que dans 5 jours je dois me faire opérer et qu'il sera donc seul avec notre fils...)? Comment puis-je lui apporter mon aide?
Merci de m'avoir lu.