1
Dernière modification par Bateman (14 juillet 2015 à 16:09)
Bateman a écrit
Par contre je n'ai aucun symptôme de la dépression ou perte de goût à la vie... Du coup tu me fais penser à qqch qui est pas négligeable, c'est que j'ai été plus jeune hospitalisée pour des troubles du comportement / de la personnalité et j'ai plutôt l'impression que ça a souligné ces "problèmes" là ...
Le problème c'est que si on a le malheur de me proposer qqch -sachant donc tu l'auras compris que j'ai une grosse faiblesse pour l'ecstasy-.... Pfiouuu je sais déjà que cette petite voix dans ma tête me dira "Allez, ça va être cool"
Bonsoir Bateman,
C'est tout a fait ça, la Mdma prise très régulièrement, accentue des problématiques déjà existantes. Moi je suis de nature dépressive, donc ça a accentué cet aspect là chez moi et je t'assure que je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite. Chez quelqu'un d'autre, ça soulèvera autre chose... les mystères de l'inconscient !!
Mais je pense qu'il es plus que nécessaire que tu fasses une bonne pause de quelques mois
Et n'oublie pas qu'il y a toujours 2 voix :-) Celle dont tu parles je la connais bien, mais après un certain temps elle n'a plus beaucoup de puissance quand l'autre est plus déterminée et affirmée
Banaliser cette molécule, je le vois à chacune de mes interventions sur le terrain
Même si j'ai consommé longtemps, je ne l'ai jamais banalisé... d'une part, parce que je sortais avant tout pour écouter de la musique et non pour me défoncer, et que cette molécule accompagnait tellement bien la musique qu'elle était devenue une drogue sacrée pour moi... une sacrée drogue oui mais une drogue sacrée avant tout, qui permet de toucher des dimensions de soi insoupçonnées, sombres ou lumineuses...
En tout cas j'ai apprécié ta franchise et tu sais ou tu en es, maintenant a toi de faire les choix en conséquence
Take care
INB
Dernière modification par Bateman (15 juillet 2015 à 03:05)
Dernière modification par Bateman (15 juillet 2015 à 04:28)
Dernière modification par tropico (15 juillet 2015 à 14:04)
Dernière modification par tropico (15 juillet 2015 à 14:57)
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (15 juillet 2015 à 15:40)
Dernière modification par Bateman (16 juillet 2015 à 00:13)
[ Forum ] Moyen de contrer les effets de la MDMA?
|
4 | |
[ Forum ] Effets secondaires - MDMA : quels effets à long terme ?
|
8 | |
[ Forum ] Effets secondaires MDMA
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10682 personnes ont déja passé ce quizzz ! |