Salut Finzzz ,
Ouais ,c'est l'histoire de tourner sa langue dans la bouche avant de répondre .
Là , ta petite bourde n'a aucune répercussion , mais imagine le gadjo trop impatient :
Il fait le truc bien , se renseigne sur un site de
RDR , mais fais "la boulette" de se contenter du premier avis , le tien . Imagine c'est un prod pas trop dégueu comme le
DW est capable de fournir , ne serais-ce qu'une
héro pure de "seulement " 20-30%, il se tape un 0,15 g à l’œil , ilpeut donc y'avoir un peu plus ... Et bien on le retrouve où et dans quel état notre copain Mr Lambada ? Sûrement pas en train de se déhancher au rythme du Carimbo de "Chico&Roberta" ...
Excuses ce ton moralisateur , et je suppose que tu as bien compris et que ce genre de boulette ne recommencera pas ...
````````````````````````~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
#############
Je me permets un aparté ( Qui ,bien que tu n'ai pas répondu à ma taquine petite question du "Post 5", ne t'es pas spécialement adressé Finzzz , c'est même valable pour des gens qui se la jouent "vieux de la vieille ..." )
C'est du dit et re-dit , mais ça n'empêche pas les accidents ,parfois mortels :
Faites gaffe les gens !!!
Parfois on croit connaître un produit même très bien le connaître , et c'est particulièrement valable pour l’héroïne et
cocaïne ,
pendant des mois ,voir des années , on consomme une "merde" très faiblement dosée , et un jour qui aurai pu être beau , on tombe sur un produit 10 fois plus puissant , et c'est tout à fait possible surtout avec l'
héro ! "L’héroïne de rue" titre parfois que 2-3 % , et vu que je ne porte que des casquette , ces chiffres ne viennent pas de sous mon chapeau , il faut voir les résultats de l'analyse du pourcentage de pureté des échantillons vendus en France . Et là mon copain , je crois que l'on est vers les 5 % ( chiffre à faire confirmer par quelqu'un qui à le tableau des derniers résultat ) .
L'accident , l'OD , survient souvent dans ces conditions là , souvent avec l'intraveineuse , mais peut tout aussi bien arriver avec un
sniff , ou en essayant de capturer un Fafnir , :
"Les gens" s'envoient en une seule prise l'équivalent de 10-15 fois la dose qu'il prennent d'habitude "pour être" bien " . Le résultat n'est pas très dur à imaginer ...
Un des autres risque d'OD , survient après un break plus ou moins long , quand la tolérance aux opis à bien chuté :
envoi dans le corps de la même quantité que l'on prenait quand "notre tolérance était explosée" . Boom , même résultat qu'avec un produit beaucoup plus fort que l'habituel . OD , parfois mortelle ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
M Lambda dis moi pourquoi tu dis ça : "J'ai choisi finalement la technique de
chasser le dragon car même si c'est technique, elle me semblait la moin risqué. "
Tu sors ça d’où ? M'étonnerait que tu es vu ça d'écrit sur le forum ... Si c'est le cas , dis moi où , que j'aille m'entretenir avec l'auteur de cette assertion ...
Moi , je trouve qu'une fois que tu as bien la technique , en fumant , ça peut être très violent ! Ne m'étant jamais shooter je ne pourrai pas comparer , mais , sur moi , un bon dragon , c'est bien plus fort qu'un
sniff .
En tout cas , ne reste pas sur cette idée de dragon plus
safe qu'une autre méthode , et attends que l'on en ai causé un peu entre nous ...
Je te souhaite une bonne défonce , en te recommandant bien de prendre en compte toutes les conseils de
RDR que tu as reçu .
Bonne journée , prends soin de toi