1
gadjo a écrit
mais simplement de te dire que le LSD va d'une manière ou d'une autre sans que tu puisses rien y faire changer ta vie...
Cela ne se produit pas pour tout le monde, mais y a beaucoup de vrai dans ce que tu dit.
On en avais parlé sur un gros sujet y a 2 ans je crois, et parmi les témoignages de personnes qui parlais de changement notable suite a leurs première prise de LSD.
Moi, ainsi que 2 autres membres avions eu le même changement : A savoir une plus grosse empathie envers les gens, devenir plus compréhensif, etc.
Si je le rapporte a mon propre cas, avant ma première prise de LSD j'étais quelqu'un d'assez moqueur, n'ayant pas trop d'empathie envers certaines situation, et parfois violent.
Et suite a cette première prise, y a eu comme un déclic, je l'ai vraiment senti au fil des semaines.
Et comme quelqu'un l'avais très justement dit a l'époque, et cela se croise avec ton témoignage, se changement s'estompe avec le temps, qu'il soit mauvais (comme pour toi) ou bon (pour moi).
(heureusement je n'ai pas retrouvé la personnalité que j'avais avant mon premier carton, mais celle d'aujourd'hui je l'ai acquise autrement, enfin je me comprend ^^)
@ Syam : Oui toute facon une hospitalisation en HP, qu'elle soit de 2 jours ou 5 ans, cela laisse toujours des traces (notamment pour la personne interné)
Je disais "mais a vie ... moé" en reférence a la manière dont les gens colporte ce faits, en gros pour eux y aurai une personne sur 3 qui resterai a vie en HP, que les HP en serait rempli etc ...
C'est surtout cela que je pointais du doigt comme absurde et erroné
LLoigor
gadjo a écrit
Et bien s'est cher payé pour une soirée...
Ton témoignage est très intéressant Gadjo, ce que tu as vécu n'a pas été simple mais tu as su trouver les ressources necessaires et te reconstruire... c'est touchant ! Il faut parfois savoir touché du doigt, entrer dans sa folie, et se perdre complètement, pour mieux se retrouver... mais revenir de ce tunnel n'est pas donné à tout le monde !
J'aimerais juste pointer une chose... cette phrase que j'ai quoté :
Est ce la consommation de cette soirée ou l'accumulation de tes excès depuis le début ? Et la question de pourquoi ce soir là ? Il est possible que tu n'ai jamais de réponse...
Parfois on pense prendre une dose anodine, mais avec le temps, l'accumulation d'expérience, de voyages, un jour l'esprit, la psyché, la conscience perd le nord et vit un passage à vide... je pense que c'est ce qui t'es arrivé et non juste la dose de ce soir là ...
C'est comme une voiture, tu fais des kilomètres pendant des années, sans aucun soucis et un jour, une durite lâche ! Le problème n'étant pas les derniers kilomètres mais tous les kilomètres effectués depuis la mise en circulation...
PS : Je n'ai jamais perdu les repères espace / temps, mais j'ai vécu la perte du sens du langage... un jour sous Mdma, j'ai entendu ma voix dérailler complètement... ce que je disais ou entendais ne voulait plus rien dire... j'ai eu peur de ne pouvoir retrouver le chemin des mots et de leur vibration. Donc je comprends en partie ce que tu as pu vivre Gadjo
INB
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (05 août 2015 à 17:03)
Ah tiens oui j avais oublié de le mentionné (pourtant je le rabache pas mal^^), merci Gadjo
De nos jours DEFFLANNELL sur ton buvard tu peux y trouver tout un tas de choses, pour certains plus ou moins proche du LSD25 mais qui n en seront pas.
Car y a un sacré paquet de molécule achetable sur le net qui sont fixable sur un carton et vendu comme étant du LSD ...
Comme tout ce qui est lysergamides : ETH-LAD, AL-LAD, Ald-52.
Ainsi que du DOC (2,5-dimethoxy-4-chloroamphetamine), du DOI (2,5-dimethoxy-4-iodoamphetamine), de l AMT, ou du DOB.
La famille des 2C-x (genre Nbome, bien qu il faille le laisser sous la langue mais bon)
Et autant certaines de ses molécules une personnes va la prendre pour du LSD, autant pour certaine cela peux les amener a finir la soirée très mal !! (avec impact physique du a la vasoconstriction plus importante, ont eu certains témoignages assez choquant).
Donc c est clair qu aujourd hui il ne faut pas oublier ce facteur, le grand retour des buvards c est surtout depuis que toutes ces molécules sont achetable en quelques click sur le net
Heureusement il existe des tests qui permettent de déterminer et donc de rayé de la liste, une bonne partie de ces molécule, ces tests ne coutent pas cher (2€ je crois) et peuvent éviter de gros problèmes.
gadjo a écrit
Lloigor, tu dis que ça à changer des choses en toi aussi, principalement vis à vis des autres, ça me comforte dans mon idée qu'un changement va de pair avec le LSD...
Tu disais que tu étais limite agressif? Vraiment?
Et ça t a amener à changer ça? Parce que ça je le comprends bien j étais assez punk comme ado.
Oui carrément ! comme je le disais et c est dommage je ne retrouve plus le sujet, mais on en avais déjà parlais et on était plusieurs a avoir clairement eu un changement de comportement positif suite a notre première prise.
Moi perso, j ai assez vite prit du LSD (une semaine après mon premier exta de mémoire).
Toi t était plutôt punk, moi c était plus bande de pote a fond de hip-hop a squatté les hall et a faire binge drinking bien avant que le mot soit inventé (lol).
Du coup une forte attirance pour les bagarres, les moqueries, et une manque flagrant d empathie envers les inconnus, donc aucune pitié a les voler, abuser de leurs gentillesse, et les frapper ... etc.
Et puis ce buvard, 10h de voyages, un souvenir indélébile, et au fil des jours j ai vu le changement radical.
J ai clairement par la suite senti plus d empathie envers les gens, une plus grande ouverture d esprit, et une extinction totale d une partie de mon comportement de connard. (oé y a pas d autres mots)
Bon après comme je l ai dit, ce n est pas éternel, tout comme le fait d être perché a vie.
Mais j ai réussi (je pense/espère) a garder loin ce qui était parti (au moins en partie)
Donc oui, clairement le LSD a vraiment un potentiel a transformer les gens (pas pour rien qu il a était longtemps utilisé en psychiatrie)
Mais bizarrement (et comme tu le racontais) cela ne le fait pas chez tout le monde, j avais des potes ou pour eux le LSD ne m as jamais paru les avoir changé, ne serait ce qu un peux ...
LLoigor
EDIT : Le forum bug actuellement, il faut éviter les apostrophes et guillemets ca vous fait bugger, et remplace une apostrophe comme ' en des cod=039, bref c'est le bordel en ce moment, et mon texte est écrit sans apostrophes ni guillemet grrrrr
[ Forum ] Drogue info - Tolérance croisé avec le LSD +légende urbaine
|
6 | |
7 | ||
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |