1
Dernière modification par DEFFLANNELL (07 août 2015 à 02:24)
DEFFLANNELL a écrit
-Certain disent que boire un peu d'alcool lors de la prise d' ecstasy réduits les effets secondaires est-ce vrai?
-Je sais que l'ecstasy est toxique car il s'oxyde (je croix)dans notre cerveau,du moins sa à effet oxydant c'est pourquoi certain disent qu'il faut boire du thé vert avant ou pendant la prise car cela reduit les effets.(du fait que le thé vert à un effet anti-oxydants)et rend les lendemain un peu moins difficile apparament.
Donc je suis aller faire un petit touts sur wikipedia sur les anti-oxydants sur ce lien
Yo :)
La Md/ecsta peut cacher les effets de l'alcool qui peuvent apparaitre quand les effets de la md s'estompent.. Personnellement la plupart du temps je ne bois pas ou peu avant de rentrer dans la boîte, par contre je fume pas mal de pétard pour encaisser la montée :)
Hum manger sous D c'est galère... Déjà tu n'as pas faim, et en plus avec la mâchoire qui se contracte c'est difficile.. Le mieux c'est de boire beaucoup d'eau, et oui à la limite mettre du thé vert dans ta bouteille si tu peux rentrer avec :)
Bon trip !
Le 5-HTP (5-hydroxytryptophane) ou oxitriptan est le précurseur immédiat de la sérotonine, résultat de l'hydroxylation du tryptophane.
J'ai aussi lu qu'il y a un lien entre température corporelle et neurotoxicité. En gros si ton corps est en hyperthermie + déshydraté + t'es dans un endroit ou il fait chaud = Neurotoxicité du MDMA augméntée
C'est surement pour ca qu'il faut boire de petites gorgées d'eau assez régulièrement + s’aérer de temps en temps + éviter les mélange speed/MD voir même caféine/MD a haute dose car ca peut entraîner une plus grosse hyperthermie !
Du coup le top c'est d'éviter les taz' et ne prendre que du MDMA en cristaux venant d'une source sur ! mais bon ca n'est que mon humble avis
Bref si t'as d'autres questions n'hésite pas hein
Sur ce j'vous souhaite une bonne journée a toutes & a tous portez-vous bien
Take care
[ Forum ] Interaction & Mélange - Ecsta et anti-dépresseurs
|
9 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mdma et anti épileptique
|
4 | |
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10691 personnes ont déja passé ce quizzz ! |