Bonsoir,
Je suis une consommatrice occasionnelle de C depuis un certain temps. Je me fournis en général toujours chez la même personne. Cependant, étant donné que celle-ci n'était pas disponible, je suis allée chercher ailleurs.
Je suis interpelée par ce que j'ai acheté :
- Premièrement, l'apparence est celle de deux gros cailloux très compacts et solides. Elle ne s'écrase pas facilement, et je ne parviens jamais totalement à obtenir une texture poudreuse très fine.
- La couleur est blanche, et le goût très amer : de ce côté-là , pas de surprise ; quoiqu'elle est bien plus amer que d'habitude.
- Je ne ressens pas de douleur nasale : tant mieux. Mais la petite coulée au fond de la gorge qui suit la prise (par le nez, je précise) me fait l'effet désagréable d'une remontée d'acide.
- S'agissant de l'effet, il est relativement immédiat. Je me sens très réveillée (plus que d'habitude). Mon humeur n'est pas trop affectée. Et physiquement, je sens une petite douleur musculaire généralisée, et mon coeur me lance un peu violemment (sans excès).
- Je n'ai pas senti de
descente et n'ai eu aucune difficulté à m'endormir quand c'était le moment.
Peut-être est-elle trop coupée, ou peut-être s'agit-il totalement d'un autre produit ? Est-ce que ces divers effets vous font penser à une substance en particulier ?
J'ai pensé au
crack à cause de la texture, mais ayant lu que celui-ci ne pouvait produire d'effets en étant sniffé (puisque non soluble), l'hypothèse me paraît étrange. J'ai ensuite pensé au
speed (goût abrasif) ; mais n'en ayant jamais consommé et ayant en revanche lu beaucoup de témoignages à son sujet, il me semblait que l'effet était plus long, plus violent, et qu'il était suivi d'une
descente assez intense. Or, l'effet que je ressens n'est pas très long, pas aussi violent que le
speed semble l'être, et je n'ai eu aucune
descente (alors que mes
descentes post-MDMA sont par exemple atroces).
Deux détails : une amie qui l'a testé le même soir que moi avait la mâchoire un peu serrée, les muscles un peu tendus, chaud aux joues, et son coeur la "lançait" également un peu. La personne qui m'a fourni en consomme et a eu quelques troubles du sommeil depuis quelques jours. Il me dit que "c'est de la frappe", mais bon, formule assez courante qui ne fait pas figure d'argument :)
Avez vous une idée, un conseil ?