salut me voila nouveau menbre depuis today, ma vie : j ai 43 ans , je suis ne dans 1 bled a cote de toulouse , vers mes15 ans ,initie par mon cousinLuc ,j ecoute du rock and roll et j adopte le mode de vie sex, drugs and rock and roll . c est 1976, 1977 le punk arrive , moi et mes potes on sniffe de la colle , on prends du
speed , du
rohypnol , de la biere , on ecoute les Stooges et Iggy ,New york dolls , sex pistols et on lit rock and folk . on sort beaucoup ,on zone , on delire . tres vite l
heroine arrive , je traine avec des gens plus ages , premier contact avec la dope un shoot de blanche , tout de suite j adore , jai toujours su d apres mes lectures
ke j aimerais la
came (Rimbaud, Verlaine , KEROUAC ?Burroughs, etc ....) je vis rock and roll et comme mes idoles , johnny THUNDERS ,kEITH Richards , Iggy Pop ,je prends de l
hero , ça deviens ma vie , mon univers avec tout ce
ki va avec .Vers 25 ans je fonde 1 groupe de rock , je joue de la basse puis je chante ; on est 5 potes on fait des concerts dans le sud ouest; on s ecklate comme des fous et on toourne tous a l
hero ;je me mets a dealer et consomme de plus en plus ....je voyage narcotouriste : Espagne , H OLANDE ? Turquie , .....je deviens 1 junkie .....puis le groupe sarrete : too much junkie bizzness..... deal et conso de plus en plus ...je suis make aDel , belle brune , junkie elle aussi : le couple d enfer!! ceux
ki l on vecu savent de koi je parle ....mon ancien guitariste Joose me balançe au court d une enkete ou moi et 3 potes on tombe . 7 ans pour 1 pote , 4 pour 1 autre , 3 pour moi , on tombe a toulouse avec de l
hero blanche a 80 pour cent , le juge en reviens pas , et oui il restais quelques restes a la french connection dans les annees 80 . decroche a la dure en taule apres preske 15 ans non stop d
hero . quelque temps plus tard mon frere tombe lui aussi pour le meme motif.je sors apres 1 an et demi , en conditionelle;et je recommence de plus belle. j ai fete mes 30ans derriere les barreaux...ke la vie est belle dehors ,
ke c est cool la liberte . les plus beaux paradis sont ceux
ke l on a predus . 2 ans apres Del , ma copine deçede d une tumeur au cerveau (suite au sida ) , jusqau bout je l ai aimee et elle est morte dans mes bras. paix a toi DEL je t envoie pleins de goods vibes !!! je pars vivre a bordeaux 1 an apres et 5 ans apres la mort de DEL RECOMMENCE A AIMER une nana , les blessures ne sont pas fermees mais je recommence a aimer , une belle brune çe cout çi .je me met a la
methadone , ma copine , elle est au sub , car (ki se resemble s assemble), elle a pris de l
hero pendent 10 ans et aune enfant
ki a 7 ans quand je la rencontre , aujourd hui la petite a 15 ans .ma copine habite bordeaux et moi j ai une maison perdue a la campagne , pres de l ocean .mais dans çe tableau idylique tres vite des suites malheureuses de nos ançiennes vies arrivent .Ma copine chope 1 cancer du sein et perds 1 sein ; aujourd hui ça va mieux mais elle suis 1 traitement tres dur , de plus elle a une hepatite c , non active heureusement .moi a la
methadone depuis 10 ans , j ai une hepatite c , j ai suivi le traitement interferon plus ribaverine ,
ki n as pas marche et pire , apres 1 an d enfer , jai maintenant une cyrhose du foie . Bad vibes ; je vais essayer de me tourner vers la medecine chinoise par les plantes , pour voir si ça peux ameliorer mon etat
ki empire de plus en plus ... si vous avez des temoignages a ce sujet vous etes les bienvenus !!Voila 1 resume de ma vie
trs succint ,ma vie aete pleines d aventures , bonnes et mauvaises , je ne regrette rien !!! J ENVOIE PLEINS DE bonnes vibes a tous mes potes restes sur la route , morts en chemin . j espere 1 peu de bonheur pour moi et ma copine , c est dur dans 1 couple quand les 2 sont malades . je garde espoir , tout çe
ki ne tue pas rends plus fort... speçial dedicaçe a tous les gens
ki ont connu ou connaissent la vie sous la neige ! WILD HORSES COULD NOT DRIVE ME AWWAY!!!!!!!