1
Dernière modification par Mr-Fink (08 août 2015 à 11:46)
Dernière modification par majama (08 août 2015 à 14:54)
Dernière modification par Mr-Fink (08 août 2015 à 13:30)
Mr-Fink a écrit
j'me sent vraiment mal je voit tout mes anciens potes (non consommateurs d'opia avec des gosse ou une carrière . J'ai plus aucune amis
Quand j'ai décidé de stopper la came, j'ai détruit ma carte SIM, et j'ai stoppé toute fréquentation en rapport avec les drogues.
Et a contrario j'avais depuis longtemps plus ou moins coupé les ponts avec mes potes d'enfance, qui eux justement ont aujourd'hui tous un mariage, une carrière, une maison, des enfants, etc ...
Mais j'avais l'appuie de la femme que je venais de rencontrer, mais comme toi un jour elle m'as quitté (heureusement on c'est remit ensemble plus tard, c'est peut être ce qui t'arrivera, ou alors ca sera une autre, tu es encore jeune ).
Bref quand elle est parti, et bien comme toi, je me senti un peu seul, je ne pouvais plus revoir mes potes de came, freeparty etc ...
Et voir mes potes d'enfances avec leurs familles etc, un peu comme toi je me sentais mal, et je regrettais mon parcours.
Idem quand tu parle de ta dépression, j'y suis passé aussi, pareil voir des choses qui avant m'aurai pas attiré me bouleversé (comme les enfants, vu que comme toi j'en voulais un au moment ou elle est parti la première fois).
J'ai eu comme toi des envies de suicide très forte.
etc ...
Mais voila, c'était y a plus de 10 piges, et je suis toujours la et ca va bien. Donc accroche toi
Pareil, aujourd'hui, je vais peut être te surprendre, mais je ne regrette RIEN concernant la tournure que j'ai prise et celle de mes potes d'enfances !!
Car je me dit que eux n'ont pas vécu les bonnes choses que j'ai vécu moi, eux par exemple sont toujours resté dans la même ville, toujours entre eux, n'aimant pas les nouvelles expériences.
Après comme je l'ai dit, tu es jeune, tu va forcement soit retrouver l'amour, soit peut être que celle qui t'a quitté reviendra, on ne sais jamais ...
Et pour finir, fait gaffe avec l'alcool, niveau addiction c'est ultra pernicieux et sournois, et avec la métha et les benzo, faudrait pas que tu t'en rajoute une des pire
Visiblement l'addiction commence a peine, tu as encore le temps de ralentir la cadence, et surtout de te faire aider par rapport a ca.
courage
LLoigor
Dernière modification par isabelle (08 août 2015 à 14:55)
Mr-Fink a écrit
Ce qui me fait le plus mal c'est surtout que je me suis toujours dit que l'age idéal pour avoir des enfant c'esst 24/27ans
Je me suis toujours dit la même chose :)
En pensant "si j'ai un enfant trop tard, quand il aura 16ans, moi je serai trop vieux blabla".
Mais c'est des bétises Y a pas d'age, aujourd'hui je vais sur mes 38 ans, et je compte bien avoir une famille
C'est dans la tête tu sais. Et surtout c'était de voir mes potes d'enfances parent a 25/30 ans qui me faisais me dire cela.
Mais comme je l'ai dit, moi j'aurai peut être plus de chose a raconter a mon fils, que eux :)
PS : Quand tu dit : "Je voit mal comment rencontré quelqu’un quand tu est seul comme sa"
LA encore je me disais pareil au premier départ de ma femme (qui a durai longtemps), et pourtant j'ai rencontré 2 femmes , et j'étais plutôt seul dans ma vie a cette période. (je jouais a WOW moi aussi ^^ et bien une je l'ai rencontré sur un autre mmo par exemple)
Baisse pas les bras, tu va rebondir crois moi
LLoigor
1
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage sous méthadone
|
1 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
|
11 | |
5 | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20033 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20153 personnes ont déja passé ce quizzz ! |