Bonjour,
Je me nome
Lucy et je suis toute nouvelle ici, je pense avoir besoin de quelques échanges / conseils sur mon cas et vous avez tous l'air de vous y connaître, mais surtout très gentils :)
Je m'explique. Etant dans une période difficile, n'ayant pas les forces seule d'affronter tout cela. J'ai décidé d'aller voir mon médecin traitant et de demander une ordonnance pour aller consulter, de nouveau, un psy.
Je lui explique mon cas (rupture amoureuse + mise à la porte), j'ai le droit à une semaine d'arrêt maladie et un autre rdv dans 5 jours. En attendant, elle me conseille un anxiolytique. Très bien, 1 cachet 10mg / jour
SEROPLEX (bon déjà c'est un antidépresseur?) et en vue de mon passé, (dépressions et tentative de suicide) elle me conseille également du
LEXOMIL, 1 quart de cachet à chaque repas 6mg. Elle me dit que cela remplacera mieux l'
alcool et le
cannabis, avec lesquels j'ai habité mes soirées de déprime.
Cela me semble particulièrement énorme. Je suis toute petite et je ne pèse même pas 45kg...
Ce matin, première prise du
SEROPLEX, j'avais juste l'impression d'avoir fumer 3
joints au petit matin. J'ai du coup peur, de prendre en plus de cela, le
lexomil.. Cela n'arrange pas mon mental mais parait il que cela met du temps à agir.
J'aimerai avoir des conseils, car première fois que je prends ce type de traitement, j'ai conscience des ravages que cela peut produire, et je n'ai aucune idée de l'approche que je dois avoir vis à vis de ça...
Ce dosage vous parait il utile / correcte en vue d'une situation, il faut se le dire, surmontable?
Je voulais seulement une ordonnance de consultation psy...
Je vous remercie!
Lucy