1
Dernière modification par nokkloom (26 août 2015 à 22:41)
Dernière modification par Tommy (26 août 2015 à 23:22)
Synthèse
La mescaline peut être synthétisée à partir de 3,4,5-triméthoxybenzaldéhyde, de nitrométhane, de cyclohexylamine et d'acide acétique sous forme de cristaux blancs. Une alternative consiste à traiter successivement le 3,4,5-triméthoxybenzaldéhyde par le tétrahydruroborate de sodium, le tribromure de phosphore, et le cyanure, puis à hydrogéner le produit obtenu11.
J'ignorais que les deux molécules avaient une structure proche, c'est vrai qu'elles ont un air de ressemblance.
Quelqu'un pour détailler cet "effet light" ? Quelqu'un pour détailler l'effet plus "hard" aussi ?
C'est vrai que cette molécule a l'air intéressante !
Ah oui, aussi je me demandais la durée du trip ? 12 h comme du LSD, ou plutôt 3h comme la MD ou entre les deux comme les champis ? Et si on a un "trip léger", est-ce que ça dure aussi longtemps ?
Bonne soirée !
YLP
Dernière modification par Yves la Perche (27 août 2015 à 00:02)
Lophophora williamsii
Dernière modification par Syam (27 août 2015 à 17:28)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Peyotl#L.C3.A9gislation.2C_statut_l.C3.A9gal_et_pr.C3.A9servation a écrit
À signaler que le peyotl (tout comme son alcaloïde, la mescaline) est classé comme psychotrope par les conventions internationales (voir convention sur les substances psychotropes de 1971), ce qui autorise les nations à légiférer à son sujet comme elles l'entendent. Par exemple, aux États-Unis, la détention de n'importe quelle partie de cette plante nécessite la possession d'un permis fédéral4.
La plupart des pays européens n'interdisent pas le peyotl, à l'exception de la Suisse et de la France. En France, depuis le 18 août 2004, le peyotl est à nouveau classé comme stupéfiant le Lophophora williamsi avait déjà été classé au tableau A des toxiques en 1957, puis en 1966 au tableau B des stupéfiants, pour être « relégalisé » le 22 février 1990.
Pour le pavot à vérifier mais il me semble que certains cultivar comme le somniferum album sont interdit sauf dérogation spécifique (à confirmer).
Concernant le premier trip avec un hallucinogène je conseillerais plutôt de commencer avec des petites doses de champi mais tout dépend des dosages.
Concernant le premier trip avec un hallucinogène
A noter que le trip à la mescaline dure plus longtemps qu'un voyage au LSD. ça a l'air de secouer fort aussi. Appréhender le dosage parait aussi délicat.
Dernière modification par Mister No (28 août 2015 à 11:11)
Mister No a écrit
C'est vraiment rare les personnes qui importent des cierges séchés et qui en extraient la mescaline ou en font une potion. C'est rare mais ça doit bien exister. :)
Oui ça se fait, la dernière fois que j'en ai pris le gars l'avait extraite. J'aurais d'ailleurs tendance à penser, mais ça n'engage que moi, qu'il y a plus de mesca extraite que réellement synthétisée.
La durée est relativement similaire par contre effectivement ça pousse plus fort c'est bien plus stimulant euphorisant d'où ma comparaison (certe vite faite) de combo LSD/champi.
Dernière modification par BedBug (28 août 2015 à 17:08)
Dernière modification par BedBug (28 août 2015 à 17:12)
Dernière modification par BedBug (28 août 2015 à 17:25)
Dernière modification par BedBug (29 août 2015 à 20:48)
[ Forum ] Cactus et Mescaline - Mescaline, dosage, naturelle ou synthétique ?
|
9 | |
[ Forum ] Mescaline synthétique
|
2 | |
[ Forum ] Cactus et Mescaline - Mescaline synthétique liquide
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Mescaline, effets, risques, témoignages |