1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par prescripteur (15 septembre 2015 à 12:42)
Hors ligne
Sinon pour en revenir à la dangerosité du speedball (en l’occurrence je parlerai ici de l'IV, le speedball en sniff me laissant quelque peu perplexe), on en parle beaucoup mais elle est largement exagérée et pas forcément justifiée.
Pour avoir pratiqué ce cocktail intensément et quotidiennement par le passé, je peux témoigner que le speedball en lui-même n'a pas de facteurs de risques en plus qu'en ont déjà la came et la CC, c'est-à -dire que si on joue pas au con en termes de dosages, le danger d'OD n'est pas supérieur à celui de la cc et de l'héro prises séparément. Oui effectivement, la cc peut provoquer une OD d'héro à retardement, mais seulement dans le cas où l'on aurait pris une quantité d'héro trop importante par rapport à la tolérance qu'on a, ce qui dans tous les cas serait dangereux même si prise seule. Je sais pas si j'explique bien.
En ce qui concerne l'aspect cc, idem, pas plus de risques que lorsqu'on shoote un speedball que quand on tanke de la coke (donc déjà pas mal de risques hahaha), la possibilité d'un arrêt cardiaque est toujours présente. Voilà je tenais à dire ça car je sais que certains ne sont pas d'accord et j'en ai déjà pas mal débattu.
Hors ligne
je peux témoigner que le speedball en lui-même n'a pas de facteurs de risques en plus qu'en ont déjà la came et la CC, c'est-à -dire que si on joue pas au con en termes de dosages, le danger d'OD n'est pas supérieur à celui de la cc et de l'héro prises séparément. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1960 … ml#p196058
Je ne suis pas persuadé qu'en cumulant de tels perturbateurs du SNC tu obtiennes un simple cumul des risques outre le risque d'OD à retardement et/ou dépasser un seuil de conso.
dans le cas où l'on aurait pris une quantité d'héro trop importante par rapport à la tolérance qu'on a, ce qui dans tous les cas serait dangereux même si prise seule. Je sais pas si j'explique bien. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1960 … ml#p196058
Je veux bien te croire mais justement, c'est parfois délicat à évaluer en fonction de la tolérance des uns et des autres. Mon premier speed ball m'a conduit à l'OD... De toute manière l'ahuri qui m'a dosé le mix m'aurait collé la même quantité de blanche si il avait pas eu de la coke. (il avait un képa prémix speed ball et j'imagine que sa dose standard d'héro devait convenir à sa tolérance... moi, j'étais naïf d'opis et j'avais picolé et pris de la coke.)
C'est souvent un moment délicat quand on a affaire à un naïf d'opi... se méfier fortement d'un "prémix d'un habitué"... souvent quand on a acquis une tolérance avec les opis, on a peur de pas donner assez au naïf et on oublié que les tous premiers temps, une petite quantité perchait haut. Enfin, vu ma première à l'héro, je n'ai pas oublié.
Dernière modification par Mister No (15 septembre 2015 à 14:42)
Hors ligne
[ Forum ] Addiction - Danger or not danger pour 0,5g d'héro
|
6 | |
5 | ||
[ Forum ] Sniffer - Difference sniff et iv speedball
|
3 |