1
Dernière modification par Syam (09 septembre 2015 à 17:09)
Dernière modification par PLUZZZZ (10 septembre 2015 à 17:21)
Dernière modification par PLUZZZZ (10 septembre 2015 à 20:14)
Dernière modification par PLUZZZZ (10 septembre 2015 à 19:36)
cher? 70€ le g pour de la blanche, c'est carrément bradé! Le dernier excellent Brown que j'ai eu était à 100€ le g, et ce n'était que de la marron, excellente (70% testé), mais de la marron! Sachant, du moins de ce côté ci de l'atlantique, que la vraie bonne blanche qui pue l'ether est quasi introuvable depuis plus de 20 ans......
Quant à cette équipe de branquignols du DW, ce que j'ai pu voir moi, n'était même pas du fenta mais plus probablement un RC. Pour ce qu'ils appellent la blanche, quand tu la brûles, il s'en dégage une grosse odeur de caramel et quand ça boue ça fait des gros bouillons puis laisse une grosse croute noire exactement comme le caramel!
Tu nous dis qu'avant ils avaient de la bonne came bien grasse......Euh.....Perso, pour moi la bonne came n'a jamais été grasse....Par contre, j'ai déjà vu une poudre très probablement archi coupée au fentanyl qui effectivement était très grasse et collait grave au couteau et aux doigts.
De plus, leur saloperie, n'a d'effets que pendant 2h30 à peu près (et des effets bien nazes!).
Pour moi, ce sont des branquignols et des escrocs qui prennent les usagers pour des bouffons, sauf, que vu la puissance de leurs trucs , sachant que "CE N'EST PAS DE L'HEROINE" et qu'on ne sait pas ce que c'est, ce sont des branquignols dangereux.
A mon humble avis, ces mecs ne sont pas consommateurs et ils n'ont jamais approché de vraie came de leur vie. Ils ont trouvé le filon pour se faire du blé.
1
[ Forum ] Pureté - Pourquoi la came peut être coupé au fentanyl ?
|
3 | |
[ Forum ] Héroïne et fentanyl
|
8 | |
[ Forum ] Produits de coupe - Différence entre Héroïne et Fentanyl
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20030 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |