J'ai pris du
MDMA en pastille (je me rapelle plus des logos) à plusieurs reprise, débuté quand j'avais 26-27 ans (2007-2008) mais que quelques fois dans l'année et les effets avaient été assez concluant , le lendemain de prise j'étais tranquille et je ressentais encore les effets en matant sans discontinuer les formes majestueuse et psychédélique des nuages... C'était comme si la vue était pleine d'imagination et "dessinait le ciel" ...La nuit les bretelles d'autoroutes et son traffix étaient magnifiée de couleurs flashy... superbe... Les effets psyché me semblaient clair et puis bien sûr j'ai eu des moments de dance presque frénétique (avec musique vintage) mais je ne sais toujours pas ce qu'il y avait précisément dans ces pastilles magiques...
Par la suite j'ai fait un long arrêt entre autres du a un mauvais choix de mélanger
mdma &
coke (2009) un peu badtrippant sur les bords, ça m'avait aussi enlever l'envie...
J'ai remis le couvert il y a un an avec quelques prises chaque 2 semaines. Ces prises là se révélèrent très faible en terme d'effets... A chaque fois j'ai eu besoin d'avaler 7-8 pillules pour avoir un effect qui était le plus souvent peu concluant, alors qu'en 2008, 3 pillules suffisaient et le résultat bien meilleure , je capte pas, est-ce que le matos que j'ai eu à Genève cette fois était de la "chiotte" ?
A la fin je suis même arrivé à en prendre 10-11 et toujours ce sentiment d'insatisfaction en terme de résultat et en plus avec parfois la gueule presque brûlée par les vagues de chaleurs intenses, la peau qui fout le camp les jours suivant...pas top je vous dis.
Ces mêmes jours suivants j'avais un peu le blues mais rien de bien grave, à se demander si j'avais pas plutôt le blues à cause de mes trips loupés plutôt qu'à cause d'un manque flagrant de
dopamines ?
J'ai l'impression que le matos de la rue ça craint , il faudrait connaitre quelqu'un plus personnellement, c'est peut-être ça la clé.
Je vous raconte ça parce qu'un an après je veux ré-essayer ce week-end...
Esperons que cette fois je tombe sur du bon matos (toujours sur Geneve). Il y a même en Suisse allemande (Zurich) un endroit ou l'on peut faire tester son stuff , question de savoir ce qu'il contient vraiment.
Si cet énième trip, ce week-end, ce révèle décevant alors c'est clair je suis près à en chercher sur Zurich avec test à l'appuis, j'en ai marre d'être le dindon de la farce de ces plaisantins de dealers.