MDMA Plus ou moin long therme

Publié par ,
4189 vues, 1 réponses
rastapolux homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Oct 2015
1 message
Bonjour à  tous !

Avant de commencer excusez moi déjà  pour mon orthographe qui est horrible tongue

J'ai 20 ans et ma première prise de drogue dure étais a 17 ans en voyage à  Amsterdam ( extasie ) en me disant bien sur que ça serais juste une seul fois. Événement très inattendu wink soirée beaucoup trop épique pour me dire que ce je ne ressentirais plus jamais ce sentiment tellement jouissif de putain de bien être intense.. bref avec mon groupe de potes on a tenu 3 ans a faire 1 à  2 soirée spéciale par année, seulement a l’étrange ( c’était la régle).
Seulement bien sur le jour arriva où ivre j'ai demander a un black qui vendait de la coke en rigolant "non j'veux pas de ta coke . t'as des excta ? " la le type répond oui et on a pris cette merde dans la ville ou nous vivons.
depuis c'est la débandade schéma classique ou je me rend compte que l’ectasie deviens un effet de mode tout e monde en prend donc disponible chaque soirée.
je suis tombé dans le vis et j'ai commencer a prendre ces ptite pilule chaque w.e sans savoir vraiment ce qu'il y avait dedans ... cela fait maintenant 4-5 mois que je prend vraiment régulièrement du md ou des excta mais principalement des exta. j'ai aussi teste la coke et le speed mais comparé au md ou au XTC sa me fait vraiment pas grand chose alors je vois pas trop l’internet a ça..
bref je ressent beaucoup les effet de la redessante et ça se voit. tout mon entourage dise que depuis quelque moi j'ai perdu tout mon "rayonement que je possaidait avant". meme de ceux qui ne save pas que je me drogue. ma merre ma dit aujourd'hui que avant elle me voyait comme un rayon de soleil mais que maintent j'etais tout terne et que je ne degaeait plus du tout la meme joie de vivre que avant. PUTAIN la claque ( raison pourquoi je viens vous faire chier avec mes histoire... ! un gros retour a la realité que j'ai quitter depuis quelque temps. sachant que j'ai enoremenent de problème familaux ce qui ma pas aider.. a des moment je suis pris de ce que j'appel des "crise de mal être intense" ou je me sens tellement mal tout me fait chier impossible de sourire ou de pensé possitif alors que c'etais vraiment quelque chose d'inenvisageable quand je ne me droguait pas

bref ma question est la suivante penssé vous que il est possible sincerment que il y aie un retour a la normal  ?que je redevienne le gra joyeux, positif, rayonant, sourriant que j'etais a l'epoque ? je pense que meme si je stop tout et que je retouche plus jamais a ça je ne vais pas recuperer a 100% svp soyer honnaite j'aime bien la franchise et me dire que sa va allez et que je vais m'en remtre juste pour me faire pensé positif me serirait pas a grand choses.

en plus de cela je sais pas si je vais reussir a stoper cette merde tellement de contacte et de gens qui prenne et d'ocasion... je pars ce week end dans un chalet avec tous mes meilleurs potes ( ceux de mes première petee a amsterdam ) je suis le seul qui aie vraiment vriller et qui consome bcp les autre sont plus fort et sage il arrive a controlé les prise mais moi j'ai envie de prendre tout le temps bref on part a la montagne et un de mes vendeur habite sur le chemin de chez moi a la montagne et a du pure matos et je sais que si je passe le voir mes pote vont se peter avec moi mais sa ferais encore un we end ou je pète ( je sais meme pas quand etais le dernier w.e. sans drogue.) j'ai aussi un peut de coke dans ma chambre que j'ai acheter hier apres une mega crise avec ma copinne mais pour finir je l'ai pas touché mais je sais pas quoi en faire ...

ayant tj eu de la facilité au cours j'ai passé mon bac haut la main et j'ai pu m'inscrire dans une des 10 milleur uni du monde en chimie smile mais avec le rytme de vie de mes 6 demnier moi impossible d'être opérationel alors que j'ai/avait les capacité cela me préocup aussi beaucoup car je pense des fois que je me suis trop cramé et que cette ecole n'est plus a ma portée. donc est-ce que je vais pouvoir reussir a me concentré autant qu'avant ma memoir va t-elle revenir ?  des question qui me ronge et qui me font me sentir encore plus comme une merde. tout ça pour me coller contre une basse pendant 8h les chicos serrer...

ha oui et maintenant je vais essyaer de prendre du 5-HTP et de l'extrait de thé vert a ce qu'il parrait ça aide ton organisme a recrée le truck qui recapture la serotonine ( ce que l'XTC detruit et te rend depressif) est-ce que vous pensé que c'est une bonne idée ? quelqu'un a deja essayer ?

encore désolé mon texte est complètement décousu je suis passé par toute les emotions en l'ecrivant meme si personne me repond ça m'aura quand meme aide de metre des mot sur des fait... je ne pense pas que j'assumerais de recontacté mon psy et de lui dire a quel point je suis parti en couille. et encore désolé pour mon othographe en plus de ça je sais pas tapper a l'ordis. peace !

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonjour Rastapolux,

Tu as la réponse dans ta question... tu as surement été un peu trop loin pour pouvoir revenir dans ton état joyeux naturel. Je pense que la chimie de ton cerveau s'est déréglée et que ton taux de sérotonine a pris un sérieux coup.

Je ne te dis pas que c'est impossible de retrouver un jour cet état, mais ça va te demander, d'arrêter de consommer comme tu le sais, et beaucoup de patience pour retrouver un état euphorique sans cette substance. Moi après avoir consommé pendant 6 ans, j'ai eu du mal a retrouvé le sourire... ça m'a pris quelques années, donc je comprends très bien ce que tu vis.

Remets toi peut être à  des activités simples qui te mettent de bonne humeur, et dans un état de joie. Que ce soit à  travers l'art, le sport ou des échanges amicaux... a toi de trouver tes propres ressources.

En tout cas ne restes pas seul avec cela, tu as bien fais de venir en parler ici
Si tu es de Genève, je peux me rendre dispo pour en parler avec toi

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effet sûr long therme liées à la mdma
par Tapedupied, dernier post 17 juillet 2020 par ShamanyFloux
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Répercussions MDMA sur le long terme
par Fifrelin, dernier post 09 janvier 2018 par Fifrelin
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment éviter les dangers à long terme de la MDMA
par DewitteTW, dernier post 17 juillet 2019 par Bootspoppers
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10192 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums