Bonsoir Lau_swed,
Déjà si je peux me permettre, espace tes textes car c'est un gros pavé pas facile à lire...
J'ai quand même réussi a aller au bout... bref, ben là , excuse moi de te dire ça, mais t'as un peu chercher en même temps, 3
paras, dont 2
paras d'affiler, en étant novice, c'est pas très
Rdr. Donc forcément, tu as pris une grosse claque. La
Mdma peux en effet être délirogène à forte dose et mener au
bad trip, voir un black out ce qui ne fut pas le cas heureusement.
Tu as été submergé rien d'inquiétant, vois le comme une expérience, certes un peu traumatisante, mais surmontable. Parle en le plus possible, écris, dessine ce que tu as vu, en d'autres termes, exorcise ce bad pour ne pas qu'il te hante ou qu'il perdure.
Dans ce genre d'état c'est juste que ton inconscienct te parle en direct donc forcément ce que tu ne vois pas en temps normal t'apparaissait de manière flagrante. Tu as choisi une spirale négative mais tu aurais très bien pu choisir la spirale inverse. C'est encore le cas à l'heure qu'il est !!
Ca ne veux pas dire faire comme si t'avais rien vécu, mais essaie de relativiser. Tu as un travail difficile, je suis aide soignant aussi donc je connais, et le fait que tu aies vu tes collègues et des personnes âgées montre bien que ton psychisme est perturbé, et que c'est difficile ce que tu vis dans cette maison de retraite. A 18 ans ça peux même être très violent, donc peux être as tu projeté dans cette soirée, des images sombres et glauques de choses que tu vis dans ton boulot. C'est une piste de réflexion, je suis peut être à côté de la plaque.
En tout cas, fais une bonne pause et si tu dois reconsommer, attends d'être bien rétablie et bien dans tes baskets, c'est hyper important. Et d'ici là , repose toi, ne te renferme pas, parle en, a des gens de confiance, voir si tu sens que tu n'y arrive pas seule, à un professionnel.
Donne nous des news de l'évolution ces prochains jours
Take care
INB
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (19 octobre 2015 à 23:54)