Dernière modification par Svotjue (26 octobre 2015 à 01:15)
Dernière modification par prescripteur (26 octobre 2015 à 12:05)
Dernière modification par Svotjue (26 octobre 2015 à 17:26)
Svotjue a écrit
Away, à aucun moment je n'ai juger son frère. Je dis simplement qu'il ne se rend pas forcément compte qu'il met sa famille en danger à cause de sa conso, le même sens d'ailleurs que la concerné avoue elle même.
Mais qu'est ce que tu en sais?? Il en a peut être conscience, mais enfermé dans sa spirale, il ne sait pas par quel bout prendre le problème??
Je vais passer sur les insultes du style "connard", alors que tu ne sais que très peu de chose de lui, de son histoire...
Je ne suis pas sur que ça aide vraiment Graine d'espoir dans sa quête de réponse et de soutien.
C'est hallucinant, les usagers sont parfois bien plus virulents à l'égard de leurs "semblables" que les non uds.
Ici, on évite de juger les gens à la va vite, sans connaître, sans savoir, et surtout on ne rejette pas la faute sur le produit (la merde comme tu l'appelles)
Graine d'espoir, je ne peux que comprendre votre ras le bol, votre épuisement, mais Prescripteur et Pierre t'ont donné une dernière piste à travailler. J'espère juste que vous en aurez encore la force après toutes ces épreuves.
Mais ne le détestez pas. Même si on ne le montre pas tous, on en souffre énormément de faire du mal à nos proches.
Malheureusement, nos maux sont souvent plus douloureux encore.
Je croise les doigts pour que vous trouviez une issue sereine à cette situation.
Amicalement.
Shao
Dernière modification par Svotjue (26 octobre 2015 à 20:23)
[ Forum ] HELP! Est ce que ma soeur se drogue?
|
7 | |
14 | ||
[ Forum ] Frères et soeurs - Comment rassuré ma soeur et ma copine sur ma consomation
|
6 |