1
Dernière modification par pleasurepulse (18 octobre 2015 à 10:46)
http://legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000259240&dateTexte=&categorieLien=id
L'analyse des produits sur site, permettant uniquement de prédire si la substance recherchée est présente ou non, sans permettre une identification des substances entrant dans la composition des comprimés (notamment réaction colorimétrique de type Marquis), n'est pas autorisée.
Je vais me renseigner aupres de notre labo pour le Fentanyl. Nous faisons non du testing mais des examens d'urine qui nous ont permis par exemple de voir que 50% de la coke était coupée au levamisole et 25% à l'atropine !
Donc pour le fentanyl il parait indispensable en effet de le tester si ce n'est pas déjà fait. Pour cela il faut qu'il soit entré dans la "base de données" du labo.
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (18 octobre 2015 à 13:47)
prescripteur a écrit
Pour les professionnels de sante le probleme du testing est en effet le risque de ne pas depister un danger et du coup d'etre responsable d'une eventuelle OD. Il y a eu des proces pour cela qui ont fait interdire le testing associatif.
http://ldh-toulon.net/interdiction-du-t … ogues.html
Je vais me renseigner aupres de notre labo pour le Fentanyl. Nous faisons non du testing mais des examens d'urine qui nous ont permis par exemple de voir que 50% de la coke était coupée au levalisole et 25% à l'atropine !
Donc pour le fentanyl il parait indispensable en effet de le tester si ce n'est pas déjà fait. Pour cela il faut qu'il soit entré dans la "base de données" du labo.
Amicalement
Je serais prêt à fournir un échantillon mais bon s'il faut raker 50€ en plus c'est niet!
Dernière modification par BedBug (18 octobre 2015 à 12:43)
Dernière modification par Do-p (19 octobre 2015 à 12:05)
Do-p a écrit
le site za....com, vend ses ez test à 8,50€, est ce que qq sait si c'est un site fiable?
C'est un headshop comme une autre, par contre le nom en entier c'est peut être hors charte remplace le par les initiales. Mais pourquoi tu ne commande pas directement sur le site d'ez test ? à l'unité ils sont à même pas 5€.
Do-p a écrit
Pour la coke/hero, je parle bien sur des prod purs, j'ai d'ailleurs vu un reportage sur l'hero medicale en Suisse et le medecin disait : j'aurais des scrupules de fournir de la coke aux toxs vu les degats niveau cardiovasculaire etc mais de l'hero, a part des hemorroïdes il n'y a pas vraiment de risque... Donc je maintiens mais chacun son avis bien sur
Oui et moi j'ai vu un reportage où un cardiologue conseillait de boire un verre de rouge tous les jours, mais le problème c'est que mon hépatologue n'est absolument pas du même avis (véridique). Donc si tu veux mon avis les dires d'un médecin dans un reportage (la ref ?) il faut s'en méfier surtout sur ce genre de comparaison.
Non sans rire en l'absence de véritable étude pour moi ton truc c'est du vent et, en aucun cas, je ne veux minimiser les dangers de la cocaïne.
Dernière modification par BedBug (27 octobre 2015 à 00:23)
Dernière modification par Syam (28 octobre 2015 à 13:48)
bis repetita placent.
BedBug a écrit
Une piste mais il faudrait que vous testiez/entreteniez le sujet :
https://www.psychoactif.org/forum/t1617 … odone.html
20 jours que c'est posté aucune réaction, alors perso je le redis je ne prend pas d'opiacés enfin pas vraiment, mais déjà si vous testiez et échangiez sur ce qui existe sur le marché à mon avis ça serait un bon début plutôt que d'attendre un test miracle qui ne viendra probablement jamais.
C'est à force de tests, de recherches personnelles que ça avancera vraiment. Après peut être qu'un nouveau super idtest arrivera prochainement sur le marché, je l'espère, mais d'une part c'est loin d'être sûr et d'autre part faut il attendre "les bras croisés" ?
Je le redis, arrêtez d'espérer une solution toute faite ça n'existe pas et surtout ça n'est souvent pas possible techniquement avec des tests par réactif (ça reste des mélanges de produits chimiques). C'est comme pour la MDMA avec tous les RC le test de Marquis est et reste le test de Marquis on ne peut pas le faire évoluer pour tout détecter (sinon on l'aurait fait) et c'est donc par test croisé avec d'autres réactifs qu'on peut affiner tant bien que mal le résultat. Bon après les tests par réactif sont et restent des tests d'interprétation; l'interprétation via le nuancier n'est pas toujours facile (dans le cas qui vous concerne je ne pense pas mais bon) et le produit peut être "périmé", mal conservé et du coup mal réagir mais je pense que c'est déjà une bonne base.
Sinon il faut investir dans un kit de ccm, j'avais vu un projet il y a 2 ou 3 ans visant justement à proposer des kits pas trop cher principalement à destination des assos de rdr mais si je me souviens bien c'était plus de 500 euros pour le kit base (après c'est moins cher tu rachète quasiment que des consommables comme les solvants). Mais j'ai jamais été capable de retrouver le site (peut être en demandant à MDM) et de toute façon c'est pas à la portée de tout le monde (financièrement et techniquement).
Perso, encore une fois je ne suis vraiment concerné par les opiacés mais rien que pour les dérivés amphétaminiques et la cocaine j'ai 4 produits de test chez moi pas 1 mais 4; le trio classique Marquis/Mecke/Madelin et un spécifique pour les coupes de la C. Tout ça pour dire qu'il ne faut pas que vous cherchiez un produit miracle tout en un mais plutôt un ensemble, certains tests compenseront les manques des autres. Et si vraiment il y a un doute il restera la possibilité d'une ccm ou d'un test labo via un CAARUD ou MDM mais bon ça on sait tous que c'est généralement pas possible à chaque réapprovisionnement.
Prenez soins de vous.
Dernière modification par BedBug (28 octobre 2015 à 15:00)
[ Forum ] Héroïne pureté?
|
6 | |
6 | ||
[ Forum ] Pureté - Héroïne sur le DW - Quel taux de pureté ?
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20030 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |