1
Horrorshow a écrit
200 mg et le deuxième 100mg.
Cherches pas c'était de la merde :)
Oui, et heureusement quelque part. Prendre 200mg pour la première fois c'est énorme cela aurait pu très mal se passer, pour quelqu'un de sensible les premières complications peuvent apparaître aux environs de 150/160mg.
Tout est bien qui finit bien et c'est le plus important mais entre la qualité de la MD à jauger et la sensibilité à jauger également, pour quelqu'un n'en ayant jamais pris on est plus autour des 60/80mg pour un premier drop.
Vas y plus progressif la prochaine fois, prend soins de toi.
Dernière modification par BedBug (05 novembre 2015 à 04:55)
Mascarpone a écrit
Bah, parce qu'apparemment c'est plus long à monter que la MD et que l'effet est, comment dire, plus soft...D'après les potes (moi, je touche pas à ça....).
Ouais mais tu le sens à 300mg largement, je trouve que ça fait un effet proche des taz.
pierre a écrit
Ou tu est sous médocs ? antidepresseurs ? neuroleptiques ?
Non non, rien du tout
Et sinon je pense pas que c'était de la méthylone, j'ai vraiment rien ressenti.
Mais les autres étaient biens, y'a que moi qui ai eu ce problème. J'ai vu quelque pars que ça pouvait être du a un blocage psychologique, parce que je m'attendait trop à la montée et du coup c'est pas venu mais c'est la première fois que ça m'arrive.. peut être une particularité de la md ?
un blocage psychologique,
ca existe pas ca .
T'es sur que tes potes étaient perchés ? Genre grosse pupilles, grosse tchatche .. ?
Dreaming Kid a écrit
Et sinon je pense pas que c'était de la méthylone
Qu'est ce qui te fait dire ça ?
Dernière modification par BedBug (06 novembre 2015 à 00:18)
Les dosages de la Méthylone ne sont pas exactement les mêmes, à qualité égale la Méthylone est moins forte (20/30%) ce qui peut expliquer un besoin de passer par un dosage plus fort (et un redrop).
C'est une explication tout aussi probable (peut être même un peu plus mais c'est subjectif), qu'une MD de merde ou du sucre glace (si plusieurs de ses potes ont senti quelque chose c'est surement qu'il y avait quelque chose).
Dernière modification par BedBug (06 novembre 2015 à 00:44)
Erowid a écrit
Threshold 30 mg
Light 40 - 75 mg
Common (small or sensitive people) 60 - 90 mg
Common (most people) 75 - 125 mg
Common (large or less sensitive people) 110 - 150 mg
Strong 150 - 200 mg
Heavy 200 + mg
Dernière modification par BedBug (06 novembre 2015 à 01:12)
Dernière modification par Mascarpone (06 novembre 2015 à 09:46)
Malheureusement, je pense, vu les différences de prix au kilo de certains RC (qui "like" les drogues plus traditionnelles)comparé au prix de la MD, coke, héro, canna... , qu'il faudra de +en+ souvent penser à cette éventualité à l'avenir.....
Et si en matière d'opiacés (et de cc aussi il me semble...), ces nouveaux RC sont loin de faire l'affaire, ce n'est apparemment pas le cas pour tout....Certains apprécient les RC, ce n'est pas dans tous les cas une allusion péjorative. Par contre, ce qui est très important, c'est de savoir ce qu'on s'envoie : RC ou MD, RC ou LSD, RC ou cannabis, RC ou héroine........
Dernière modification par Mascarpone (06 novembre 2015 à 09:56)
Dernière modification par BedBug (06 novembre 2015 à 13:17)
[ Forum ] Aucun effet - Déception face à la drogue
|
5 | |
[ Forum ] Effets - Décéption - était ce vraiment de l'exta liquide?
|
21 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
|
19 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10690 personnes ont déja passé ce quizzz ! |