1
L'alchimiste a écrit
Vous l'aurez compris, mon avis est très positif.
non ,j'ai rein compris,mais mon avis reste positif
L'alchimiste a écrit
Très bonne question. Je ne suis pas assez calé sur le sujet pour m'exprimer.
et là encore moins..mais que ca fais un bien fouuu de zyeuté tous ca, ha haa!!!
v'là l’équipe
good!
Dernière modification par splinK (05 mars 2015 à 12:45)
splinK a écrit
Je passe vite dans la salle de bain .. Me regarde dans le miroir et je bad pendant quelques minutes.
Une sensation chelou: j'ai l'impression de voir quelqu'un d'autre dans le miroir... je me reconnais, c'est moi, mais j'ai l'impression de regarder quelqu'un d'autre dans le miroir ... Vraiment bizarre.
Ca ma fait rire, ca me faisait exactement la même quand je me regardais sous trip à l'acide, c'est vraiment déstabilisant et j'arretais vite histoire de pas partir en bad.
Sinon, sympa ton TR, agréable à lire.
PtiDav a écrit
splinK a écrit
Je passe vite dans la salle de bain .. Me regarde dans le miroir et je bad pendant quelques minutes.
Une sensation chelou: j'ai l'impression de voir quelqu'un d'autre dans le miroir... je me reconnais, c'est moi, mais j'ai l'impression de regarder quelqu'un d'autre dans le miroir ... Vraiment bizarre.Ca ma fait rire, ca me faisait exactement la même quand je me regardais sous trip à l'acide, c'est vraiment déstabilisant et j'arretais vite histoire de pas partir en bad.
Sinon, sympa ton TR, agréable à lire.
Salut, oui on m'a déjà parlé de "l'épreuve du miroir" avec le lsd, mais contrairement à un trip sous acide c'était plutôt fun, ça me faisait pas du tout partir en bad :)
Merci pour le compliment c'était mon premier TR j'espérais qu'il soit pas trop lourd à lire mais en faite non c'est cool :)
Laura Zerty a écrit
Pour moi c'est l'effet dissociatif qui procure cette sensation, ça représente bien l'écart qu'il y a entre l'image que l'on a de soi au fil du récit qu'on le se fait dans sa tête pendant le trip, et notre enveloppe extérieure qui elle a peu changé à ce dosage.
Et pareil j'ose rarement me regarder longtemps dans la glace en étant prodé, c'est assez déstabilisant voir ça fait carrément peur quand t'en as trop pris arf..
Tu as résumé le pourquoi du comment c'est exactement ça
Par contre le coup de pas oser ce regardé comme j'ai déjà dit contrairement à vous deux j'ai trouvé que c'était plutôt marrant :) après j'ai pas tappé une dose de goret non plus, peut-être qu'à plus fort dosage c'est plus la même chose
(au passage pourquoi y'a aucun smiley qui s'affiche ?)
Dernière modification par splinK (05 mars 2015 à 14:04)
Dernière modification par Speedyz (06 novembre 2015 à 13:35)
Speedyz a écrit
Coté dose ça peut être un peu plus (je dirais 90mg grand max) c'est pas totalement fiable ce que je dis, ensuite je suis méga réactif aux drogues en général ça doit beaucoup jouer.
Et coté hallu c'était plutôt des impressions de distorsion de la réalité dans ma tete que de véritable hallucination visuel (sauf les couleurs la c'était violent whoua)
Et j'ai eu une perte total de la notion du temps c'était chaud j'avais l'impression de perdre la boule.
Ensuite étant un RC y'a toujours la possibilité que ce puisse etre un autre produit livré par erreur.
Non non ça correspond bien à ce que j'ai vécu à dose égale, des hallu mentales, l'impression de "partir" à des moments (genre j'étais posé devant un film et des fois j'avais l'impression d'avoir des absences pendant 1 heure alors qu'il se passait 10 secondes )
Speedyz a écrit
Ouais ces moments d'oubli, dans les wc j'ai l'impression d'y être resté 2h alors que j'ai du y resté 5 minutes, ces trous noir, cette sensation d'avoir une perte total de la notion du temps c'est effrayant quand meme, d'ou le coté angoissant de la drogue et selon moins rien d'apaisant comme ça a pu etre dit au dessus.
Une drogue de fou tout simplement, car elle peut rendre fou, j'ai entendu sur des forums anglais qu'un type aurait poignardé sa mere a cause du mxp trop d'angoisse hallu etc, une drogue a ne pas prendre a la légère donc faites SUPER gaffe !!!
Après chacun vit son trip différemment, moi et mes potes on a pas du tout été angoissés, mais ça peu vite l'être... Faut juste rester zen
1
[ Forum ] Methoxphenidine - Methoxphenidine, remplaçant à la MXE ?
|
14 | |
[ Forum ] Methoxphenidine - Test MXP
|
5 | |
[ Forum ] Methoxphenidine - Methoxphenidine ou MXP
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Methoxphénidine (MXP), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Methoxetamine (MXE), effets, risques, témoignages |