1
Dernière modification par Coolistt (07 novembre 2015 à 22:19)
Dernière modification par PLUZZZZ (07 novembre 2015 à 22:28)
Dernière modification par pjick (07 novembre 2015 à 22:57)
PLUZZZZ a écrit
Aucuns intérêt de le sniffer.
La biodisponibilité des benzodiazépines fait qu'ils sont clairement principalement fait pour être avalés ou injectés.
Elle est de l'ordre de 70% par voie orale dans le cas du Zolpidem.
Pour ce qui est du mélange avec l'alcool, c'est clairement déconseillé, au sens ou cela augmente l'effet sédatif du médicament.
D'expérience personnel, l'effet récréatif est minime. Au mieux tu auras des déformations visuels, pas spécialement esthétiques en plus.
Il y a je pense vraiment mieux pour s'amuser, ou même se détendre...
Pour plus d'informations:
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … C3.A9pines
Vraiment d accord avec toi il y a bien mieux pr s amuser ...moi je suis accro au zolpi et ok au début tu tombes un quart d heure après ds le sommeil mais après il t en faut de plus en plus et il n'y pas de quoi se défoncer avec ça tu va te sentir bien pdt 15 min(quand il font effet),puis après dodo .Non vraiment ce défoncer avec ça c est n imp ça fait rien à part de tu va dormir et que tu ai des hallus vraiment bizarre
LLoigor a écrit
Je prend du zolpi depuis plus de 10ans. le Zolpidem pris "correctement" est pour "moi" un bon hypnotique.
Par curiosité tu n'as pas développé de tolérance au bout de 10 ans?
Sinon je suis d'accord, c'est surement un bon médicament pour certains. Par contre c'est facile à se procurer et il y a vraiment un coté craving quand tu commences à l'utiliser de façon récréative, et des conséquences qui peuvent aller loin. Je le trouve plus dangereux que les benzos au niveau récréatif du fait que tu te retrouve vraiment parti loin :
leah2Baby a écrit
J'en ai pris 3 ... j'ai fini par discuter avec la nappe de la table dans le noir en disant t je sais que tu bouge je t'ai vu vasy refait le ... et le lendemain black-out sur plein de petites choses
Ça correspond vraiment bien à mes expérience. De plus, dans mon cas en tout cas, j'ai "découvert" l'usage récréatif (hallu, euphorie) tout seul à ma première prise de un cachet (pour dormir). Une nuit d'hallucinations super agréables, l'impression que mon lit flottait et traversais des paysages, je me souviens très bien de cette première expérience.
J'ai recommencé plusieurs fois, en prenant deux ou trois cachet et en me couchant sans dormir, à chaque fois des hallus visuelle et auditives (des gens que je connais me parlaient). Puis les hallucinations ont diminués et les black out ont commencé, jusqu'à tenter de vider des plaquettes entières avec du jus de pamplemousse et de la vodka, ce qui a eu pas mal de conséquences désagréables.
Même en attendant parfois un ans, je n'ai jamais réussit à ravoir les supers hallucinations du début. Par contre j'ai fait pas mal de trucs stupides en étant complètement parti. C'est ça qui me fait me méfier du zolpidem récréatif, c'est super au début mais la tolérance parait impossible à déconstruire, et c'est difficile de pas être tenté quand tu as été accros, si j'en avais ce soir j'essayerais encore probablement.
Dernière modification par Choupie (09 novembre 2015 à 04:36)
pjick a écrit
LLoigor a écrit
Je prend du zolpi depuis plus de 10ans. le Zolpidem pris "correctement" est pour "moi" un bon hypnotique.
Par curiosité tu n'as pas développé de tolérance au bout de 10 ans?
Sinon je suis d'accord, c'est surement un bon médicament pour certains. Par contre c'est facile à se procurer et il y a vraiment un coté craving quand tu commences à l'utiliser de façon récréative, et des conséquences qui peuvent aller loin. Je le trouve plus dangereux que les benzos au niveau récréatif du fait que tu te retrouve vraiment parti loin :leah2Baby a écrit
J'en ai pris 3 ... j'ai fini par discuter avec la nappe de la table dans le noir en disant t je sais que tu bouge je t'ai vu vasy refait le ... et le lendemain black-out sur plein de petites choses
Ça correspond vraiment bien à mes expérience. De plus, dans mon cas en tout cas, j'ai "découvert" l'usage récréatif (hallu, euphorie) tout seul à ma première prise de un cachet (pour dormir). Une nuit d'hallucinations super agréables, l'impression que mon lit flottait et traversais des paysages, je me souviens très bien de cette première expérience.
J'ai recommencé plusieurs fois, en prenant deux ou trois cachet et en me couchant sans dormir, à chaque fois des hallus visuelle et auditives (des gens que je connais me parlaient). Puis les hallucinations ont diminués et les black out ont commencé, jusqu'à tenter de vider des plaquettes entières avec du jus de pamplemousse et de la vodka, ce qui a eu pas mal de conséquences désagréables.
Même en attendant parfois un ans, je n'ai jamais réussit à ravoir les supers hallucinations du début. Par contre j'ai fait pas mal de trucs stupides en étant complètement parti. C'est ça qui me fait me méfier du zolpidem récréatif, c'est super au début mais la tolérance parait impossible à déconstruire, et c'est difficile de pas être tenté quand tu as été accros, si j'en avais ce soir j'essayerais encore probablement.
Lol.oui je connais ça. Ahlalallalalaheureusement que j'en ai pas à bilan ça aurai été la cata
[ Forum ] Zolpidem demi vie ? Boire alcool ?
|
1 | |
25 | ||
[ Forum ] Le ZOLPIDEM
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17613 personnes ont déja passé ce quizzz ! |