1
Dernière modification par HeavenB (08 novembre 2015 à 14:45)
Dernière modification par Horrorshow (08 novembre 2015 à 19:58)
Si tu avais lu la totalité de ce que j'ai écris, tu aurais compris que ma réponse est 100% basé sur mes propres consommations, moi je trouve que le speed (ou du moins, l'effet qu'il à sur moi) est comparable à un mix d'alcool sans le coter brouillon et en amélioré, il y a quand même pas mal d'effets similaires, bien que le speed et l'alcool soit quand même différent ! On ne réagit pas tous pareil et pour preuve, tu dis que le speed te procure une forte euphorie, moi ça me donne juste de l'énergie, bonne ou mauvaise après c'est selon la situation.
De même pour la mâchoire, autant sous MD elle serre pendant, et pas après, autant pour le speed c'est l'inverse sur moi : aucun problème de mâchoire avant la descente.
Pourtant, du speed j'en est goûter de pleins de qualités différentes.
Je te trouve un peu dur de dire que ma comparaison est du "n'importe quoi" alors que nous vivons tous les choses différements.
Et donc pour répondre à Lacrim, le speed peut te donner l'énergie nécessaire à se lever le matin, faire des choses etc... Mais après la motivation (et si tu vie le speed de la même manière que moi) ça sera de toi-même.
Les drogues ça agit mais le consommateur à aussi sa part de responsabilité dedans, après si tu cherchais quelque chose qui t'accompagner au quotidien, le speed va le faire au début, mais après, oubli le "pour me lever" puisque tu ne dormira plus, les amphétamines c'est loin d'être quelque chose de banale, faut pas en abuser non plus parce que ça fini par créer énormément de problèmes au niveau de ta santé et ça sera bien visible au bout de quelques jours sur ton sommeil, ton humeur et ta nutrition ^^
Après, je vois pas de drogue perso qui est bénéfique si consommer au quotidien... Désolé si c'est ce que tu cherchais, ou alors jai juste mal compris ta réponse...
Dernière modification par HeavenB (08 novembre 2015 à 16:24)
HeavenB a écrit
Après, je vois pas de drogue perso qui est bénéfique si consommer au quotidien... Désolé si c'est ce que tu cherchais, ou alors jai juste mal compris ta réponse...
+1 heaven, tout à fait d'accord avec ça!
Quelle que soit la drogue, l'abus est TOUJOURS néfaste à un moment ou un autre. Et consommer, tous les jours pour "te lever le matin et faire ce que tu as à faire", c'est se diriger à grands pas vers une addiction que tu finiras sûrement par regretter, d'autant qu'avec l'addiction vient aussi la tolérance, c'est à dire que tu te retrouveras un jour ou l'autre au point où tu en es (c'est à dire avec des difficultés à assumer ta journée et à te lever), mais ne serait ce que pour être dans le même état qu'à l'heure actuelle sans rien, il te faudra ton produit.....No way!
Dernière modification par Mascarpone (08 novembre 2015 à 17:02)
plusieurs fois j'ai pris de la MD avec une amie, la même, moi j'avais besoin de quelque chose pour éviter que ma mâchoire se serre de trop, alors qu'elle, non pas du tou
C'est pas ca que tu disais mais que le serrage de dents vient durant la descente .
Dernière modification par JauneAtre (08 novembre 2015 à 21:15)
Mange avant la prise si tu compte faire une longue session, mangez pendant pour moi meme avec une faim équivalente à une tribu d'affrique affamés (JE SAIS PAS SI J'AI LE DROIT DE MARQUER SA, SA PEUT PEUT ÊTRE ÊTRE VU COMME DU RACISME, FAITE LE MOI SAVOIR) c'est impossible,
Tu m'as tué
Lacrim a écrit
Comment est-il servit ?
Généralement frais avec une paille.
Lacrim a écrit
Quel est la différence entre du bon Speed, ou du mauvais ?
C'est comme pour le chasseur le mauvais speed il est là alors que le bon speed il est là mais c'est du bon speed.
Lacrim a écrit
Énerve t-il encore plus ?
Oui, mais ça dépend beaucoup de ton état d'énervement de départ. :)
Lacrim a écrit
Ca sert a quoi, la bombe ? Ça marche vraiment ?
Alors là par contre j'ai pas compris.
Sinon,
Je pense aussi; autant au niveau effet, qu'au niveau classe pharmaceutique (l'alcool est un dépresseur l'amphétamine un stimulant) et mode de fonctionnement (circuit du GABA pour l'alcool et de la Sérotonine pour le speed).
C'est comme comparer un chat et un chien, les deux ont 4 pattes et une queue mais ça s'arrête là .
HeavenB a écrit
Pour moi, oui, le serrage de dents du speed viens après et pas pendant
Oui ça peut et puis certaines personnes sont plus sensibles que d'autres, il y en a même qui serrent des dents à jeun. Ceci dit souvent on commence sans s'en rendre compte dès le plateau et c'est vers la descente quand on commence à réattérir qu'on s'en rend vraiment compte.
Le speed est effectivement un nom générique pour les amphétamines à tendance fonctionnelles (qui ne modifient pas/peu la psyché) et, même si pour la Meth ça n'est pas le cas en Europe centrale, tu peux trouver différents dérivés amphétaminiques, Meth inclue, vendus sous l’appellation speed. Après en France c'est généralement de l'Amphétamine ou un dérivé proche type Phentermine/Méphentermine ou des fluoroamphétamines. Ceci dit Meth/Amphétamine, les effets sont globalement les mêmes.
Pour l'euphorie en fait c'est ces grosses vagues d'énergie qui mènent à l'euphorie. Après si tu es triste tu risque de le rester, c'est effectivement pas euphorique comme par exemple des champis.
Lacrim a écrit
Je pensai avoir trouvée une "drogue", qui donnes + l'envie d'se lever, d'vivre, d'faires des choses et tout mais apparement bah j'me suis totalement trompée alors... J'voulais savoir si ça pouvais être quelque chose qu serai bénéfique, ou si il faut encore réfléchir.
Cela donne un coup de fouet c'est un fait mais si tu veux mon avis il ne faut pas commencer à chercher/prendre un produit pour avoir envie de se lever et de vivre. Le produit sera avant tout amplificateur de ce que tu es globalement, ça ne réglera pas ce qui te pousse à rester couché.
Prend soin de toi
Dernière modification par BedBug (09 novembre 2015 à 07:23)
Après si tu es triste tu risque de le rester, c'est effectivement pas euphorique comme par exemple des champis.
Perso je me sens bien mieux sous speed, je pense que c'est parce que je suis pas tranquille sous psyché, je tape vite des hallus , des coups de paranos , crises d'angoisse .. Le fait d’être triste avant et du coup de l’être pendant ca arrive avec toute les drogues à part peut être les opiacés .
Horrorshow a écrit
Le fait d’être triste avant et du coup de l’être pendant ca arrive avec toute les drogues à part peut être les opiacés .
Perso, je crois qu'avec les opiacés, tu es triste quand même, la différence c'est que tu t'en fou.....Tout est beaucoup plus supportable sous opiacé pour moi; mon image favorite c'est : Donne moi de l'héro et je dormirais dans une flaque d'eau sans que ça me fasse trop chier......Par contre si je suis gai, ça me rend encore plus gai.
Mais quand tu es dépendant et que tu n'en as pas, alors là tu morfles à tous les points de vue.......
Dernière modification par Mascarpone (09 novembre 2015 à 11:17)
Perso, je crois qu'avec les opiacés, tu es triste quand même, la différence c'est que tu t'en fou.....Tout est beaucoup plus supportable sous opiacé pour moi;
Ouais c'est sur mais tu peux pas bader comme si tu badais sous amphet ou pire sous lsd ,c'est plutôt ca que je veux dire . Ca peut arriver des fois de flipper un peu parce qu'on croit qu'on fait une od mais en général ca passe assez vite . Tu te retrouves pas avec le cœur à 200, à croire que tu deviens fou ou que des gens veulent te tuer .
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Mon speed est tout dur
|
9 | |
[ Forum ] Stockage & conservation - Speed tout dur est-ce toujours bon?
|
3 | |
[ Forum ] Sniffer - Speed tout frais, quasiment pas d'effet ...
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif | ||
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |