Je suis choquee, atterree par les derniers evenements. D autant plus que je suis issue d une double culture.
Et en tant que fan de rock qui a regulierement suivi les EODM et qui ne s est pas rendue au concert par un concours de circonstances. L'ami qui devait nous faire rentrer s est pete le bras et la jambe sur une autre date. Donc arret du travail et pas de passe droit pr nous. Soit ce n'est pas mon sujet.
Nous aurions pu tous etre touches. Comment reagir face a la barbarie absolue? Je n'ai evidemment aucune reponse.
Connement ma première reaction a été de penser, outre a dire plus souvent aux gens que j aime qu' ils comptent pour moi, à l'état de mes finances. Puis j'ai appelé mon dealer de
coke et fait le plein de
morphine. Si je dois clamser autant etre a decouvert. Je n ai pas d'enfants rien a transmettre donc ... autant me faire plaisir.
Je me demandais si d'autres avaient eu la même reflexion que moi face à l'absurde... Si les statistiques de consommation de substances allaient enfler... La c'est le fait d'avoir des economies que je trouve tout autant absurde.
Dernière modification par wastedreamor2 (16 novembre 2015 à 08:24)