1
SAM123 a écrit
Codeine et Tramadol pour problèmes psychique = l'addiction à coup sûre, donc GRAVE ERREUR.
Les problèmes psychiques tels que la dépression et la phobie sociale sont mieux traitées avec des anti-déprésseurs.
Tu as raison sur un point qui est que les opiacés rendent dépendants, mais les traitements anti-dépresseurs et anxiolytiques ne sont pas de reste dans leurs effets secondaires dont des dépendances parfois plus dures que celles aux opiacés, ce que Prescripteur appelle les risques associés dont on ne parle pas.
Mon interventionne fait que laisser une question en l'air, un doute que j'ai en moi, ayant dans ma vie été confronté à trois problèmes : une nature dépressive et un peu border-line qui a été dépendante des deux (opiacés et traitements psy).
Le pire des sevrages que j'ai du faire était celui du Survector® et du tranxène50® (traitements des dépressions et de ma toxicomanie dans les années 80. Le Survector® a été retiré du marché à cause de son potentiel d'abus et de dépendance).
Donc, donc, le meilleur vient de Prescripteur
Fil
1
[ Forum ] Substitution - Suite a des problemes je cherche une alternative a la codeine
|
1 | |
[ Forum ] Etude - Problèmes avec le métabolisme VARIABLE de la codeine et autres opiacés
|
0 | |
13 | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20052 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20168 personnes ont déja passé ce quizzz ! |