1
Dernière modification par Spok (05 décembre 2015 à 16:31)
Spok a écrit
Salut à tous,
J'écris ce message car en ce moment il m'arrive un truc bien bizarre et je me suis dis que peut être que l'un de vous saurait m'éclairer..
Voilà le topo, ça fait 5-6 ans que je fume du cannabis et depuis environ 1 mois quand je fume je ressens comme une grosse oppression. Une sensation hyper désagréable s'installe et brouille toutes mes pensées et je n'arrive plus à profiter de la fumette... Une petite parano s'installe en mode "eeeeh merde je vais partir en badtrip" alors qu'au final ça finit toujours par passer au bout de 10-15 minutes.
Cependant j'ai constaté que lorsque je fume alors que j'ai bu ne serait ce que 3-4 bières et bien là tout se passe absolument nickel et je peux enfin profiter normalement de mon joint.
Ferais-je une intolérance soudaine ?
Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ?
Merci de vos réponses !
Apres 21ans de conso et tjrs ppur le moment . La beuze te fais l'effet inverse et rend parano , dépressif et anxieux tout ces symptômes que je connais que trop bien . Javais arrêter 8mois et me sentais enfin revivre :.. Mais jai perdu ma famille et repris bien malgré moi et je vais re stopper car tout ces symptômes revienne pfff
Dernière modification par JauneAtre (05 décembre 2015 à 18:46)
[ Forum ] Expériences - Chien face au cannabis. Attention !
|
1 | |
[ Forum ] Expériences - Expériences bizzare face au cannabis
|
13 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Réaction étrange au cannabis
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |