1
Recklinghausen a écrit
Une petite question indiscrête... Tu comptes le consommer sous quelle forme ?
Blend, blend et blend! peut être sous d'autres formes plus tard
Recklinghausen a écrit
Evite les commandes de quantités importantes... En cas de craving important, cela peut s'avérer dangereux.
Je veut bien te croire, c'est vrai que le craving est quand même très important chez oim, c'est simple quand je suis en session fonsdé, (là , depuis vendredi matin), je dort à peine mais ça vas, je trouve que ça met un bon coup de fouet, surtout avant d’aller au taf, je suis en ce moment en accident de travail, normalement, je reprend après les fêtes.
Sinon, j'vais graille, bon ap
bibine29 a écrit
Pas trop chère en plus...
Désolé de te l'apprendre il est super cher ton site
Yotna a écrit
bibine29 a écrit
Pas trop chère en plus...
Désolé de te l'apprendre il est super cher ton site
Chacun vois ça comme y veut :)
Je pense que quand on ne connait pas bien les rc's (pour une première commande de Cannabinoïde) c'est pas mal, le site existe depuis plus de 10 ans, c'est quand même plutôt "safe" comme moyen (c'est pas trop doser.)
Imagine un "noob" , qui connais rien au rc's se balade sur le net, commande 1g de MMB-CHMINACA, en ouvrant sont colis, il se dit, tient je vais essayer, il sort une feuille, met une bonne quantité de tabac et une bonne pointe de MMB, il allume le oinj et tape un violent bad trip.
C'est arriver plus ou moins à tout le monde de se taper un mauvais trip (moins de risque avec les blends, selon moi...), et puis, je gagne assez bien ma vie, donc je préfère faire des pauses, ce qui serait impossible si j’achetai meug de noïde pur certes moins cher donc plus économique mais moins safe selon moi mais, je passerai mon temps à bédave!!!
Et puis ,récemment, j'ai commander 6gr sur un shop de rc's en UK, 5 livres sterlings le gr de blend (5F-AKB48), donc je verrai bien ce que ça donne, mais en général, je prend de quoi fumer pendant 1 ou 2 semaines et ensuite je fais une pose de 2/3 semaine (boulot oblige), mais bon là comme c'est la fin de l'année, j'me fait plaise
Recklinghausen a écrit
Les Bongbastic... J'y ai gouté après avoir fait le tour des Orange...
Et alors, tu en as penser quoi des effets ?, après tout, ça reste des Cannabinoïdes de synthèse.
Je pense que si j'avais connu le shop BRC FC avant de connaitre sh*****y***sh**, j'aurais certainement fais des économies mais ce n'est pas le plus important, le plus important étant que je n'est pas encore eu de blèmes !
Recklinghausen a écrit
je reste mitigé car après les premiers effets " What the Fuck "... j'avais tendance à les charger de plus en plus pour retrouver l'effet primaire et...
C'est pas mon cas et temps mieux!, je ne dose pas trop, 30/40mg par oinj.
Nan, j'ai commander 6gr de blends, en gros, j'ai pris:
Smokey Herbal Potpourri 5F-AKB48 Blend à 47€ les 12gr!!!
J'en est pris 7 gr.
Y'a pas mal de différents blends avec plusieurs molécules utiliser comme le 5F-AKB48 et le AB-FUBINACA, sinon, y'a aussi le blend SKYHIGH avec du MMB-CHMINACA (doser en conséquence!), je le testerai plus tard, dans une prochaine commande.
Donc, pour l'instant je reste sur les blends "commerciaux" avec la composition du produit (très important!), en plus il semble que je soit tomber sur un bon shop, faut dire que j'ai chercher pas mal de temps sur ScamLogs, classer 9 sur 10 avec une bonne vingtaines de bon coms.
Recklinghausen a écrit
J'avais commencé un thread que j'avais mis de côté mais... Au vu des interrogations ( tu n'es pas le seul, loin de là ), je vais le pondre prochainement ( normalement, avant dimanche ).
Oki, hâte de voir ça, bonne nuit :)
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Retour sur l'achat 5f-adb-pinaca
|
3 | |
[ Forum ] C-liquide - C-liquid : achat de fiole ou le faire soi même ?
|
14 | |
[ Forum ] Achat pills cannabis de synthese
|
22 |