achat noïde

Publié par ,
10036 vues, 9 réponses
avatar
bibine29 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2015
102 messages
Hello, je fait le tour de certains shops de rc's vite fait histoire de voir ce qui ce vend et voila sur quoi je tombe :

Sur un shop Fr qui n'est pas très bien référencer sur ScamLogs.com:

Mélange à  Fumer
Selecte Quantity :
    2000g
Select Cannabinoid :
    >>>>>>>>>>>>>>>>>MMB-Chminaca<<<<<<<<<<<<<<<<<< WTF? ^^
Select Aroma :
    Vanilla

Prix:     3 059,98 €  ???

De quoi tenir quelques semaines ^^
Non, non, sérieux, y'a des gens qui commande de tel quantités ?

Sinon, c'est un peu la galère pour trouver un bon shop sérieux, mais je pense en avoir enfin trouver un bon, j'ai passer une (première commande de rc's) sur BRC, le 5F-AKB48 <<< en passant, les noms de barbares qu'ont les rc's! , je devrais la recevoir en fin de semaine, je ferais un petit tr en passant, faut bien commencer un jour :)

C'est dingue le nombre de molécules que l'ont trouve sur ces sites, une bonne trentaines de drogues différentes dont, 9 Cannabinoïdes de synthèse (rien qu'ça!)...
Pas trop chère en plus...


Voila, je suis nouveau dans les rc's, n'ayant qu'un passive avec la fameuse plante verte. j'en apprend tout les jours et je souhaite en apprendre toujours plus.
Je tien à  remercier le staff (ainsi que tout les membres) de psychoactif pour sont/leurs efficacité, c'est très intéressant de pouvoir apprendre et partager ses connaissances sur les différentes drogues (et plus) qui existe sur notre belle planète, donc, voila, si vous avez envie de discuter de ceci ou de cela, je bouge pas :p

M'en vais me roulez un bon oinj...

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Yop,


Juste une petite précision...

Le shop que tu cibles est basée... En Angleterre !

Ce n'est pas un site français mais simplement la version du site qui est en Français.

Il me semble que le site d'origine se nomme : r...........ls(.com) ; si je ne me trompe pas bien entendu !

A voir en bas de page du site en question pour regarder sa situation géographique.

Gaffe avec ces mélanges à  fumer... Souvent les shops les dosent beaucoup trop ! 

Ils font la même popotte : une base pour dissoudre le Noid ( et le mélanger avec l'arôme que l'acheteur a choisi ) afin de le pulvériser sur un support végétal inerte... Qui s'évaporera pour ne laisser " que " les Noids/arômes sur le support.

Emballage et envoi !

Le soucis... Ils mettent la même dose pour chaque Noid sans tenir compte de la dose récréative de ceux-ci.

Et suivant la tolérance du consommateur, cela peut mener à  la catastrophe sad

N'oublie pas : Not For Human Consuption... Les shops déclinent toutes responsabilité en cas de pépins !

Une petite question indiscrête... Tu comptes le consommer sous quelle forme ?

x Dans un e-liquide
x Sur un support végétal après pulvérisation ( et élimination par évaporation )
x En pesant ta dose récréative avec une balance de précision et en l'incorporant dans un joint de tabac
x A l'arrache dans un bédo
x Autre proposition


Merci d'avance pour la réponse et...


Prends soin de toi !!



Reck.


PS : Evite les commandes de quantités importantes... En cas de craving important, cela peut s'avérer dangereux.
Et quelquefois, le retard du facteur amène à  une fin de cession... Salvatrice ( je parle pour moi, là  )

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
bibine29 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2015
102 messages
Ouai, mais c'est juste un shop pris au hasard, moi j'ai commander sur brc fc, commande, que je devrais recevoir à  la fin de la semaine :)

Je trouve pas que les blends et hash de chez sha****sh***** soit si charger que ça, tout du moins pour ce qui est des blends de bases style dutch orange mix, ensuite, y'a la gamme au dessus Bongbastic, chez pas si tu connais ?
En général je prend le barium dont le noïde utiliser est inconnue, mais en cherchant un peu j'ai trouver des infos intéressantes sur la compo d'un autre produit de bongbastic que je n'ai pas encore pris, il semblerait que ce soit du AKB48 ou Apinaca qui sont utiliser au dosage de 5 mg par gramme de débris végétaux  ??? (ça a pas l'air de faire beaucoup ^^)

Tu pense vraiment qu'il dose leurs blends à  l'oeil ? (en gros, hein), je pense pas, il ne vont pas mettre la même dose de noïde dans un blend contenant du 5F-AKB48 que dans un blend contenant du MMB-CHMINACA (sont pas fou quand même, il vont pas buter tout leurs clients)

Not For Human Consuption, t'inquiete, je me renseigne toujours avant de commander quelque chose, mais en effet, il sont blinder, si y'à  une couille, c'est pour notre gueule...

Sur Sh****y*******s, je leur fait confiance, en général, je commande entre 150/200€ par commande, évidement, au début j'ai commencer par une petite commande de 60€ frais port compris, Je ne veut pas leur faire de la pub, c'est pas l'objectif...
Mais Néanmoins, après 8 commandes passer sur leur site, dont deux ou il s’était gourer de prods, après un message d'explication (le service client est sympa et il répondent vite), il me renvoi de suite les produits (2 fois 60=120€) le colis, je précise que j'ai jamais eu de pépin avec les colis, bien emballé, il s’embrelait qu'ils soit "presque" jamais contrôlée par la douane, pourvu que ça dure :)

Recklinghausen a écrit

Une petite question indiscrête... Tu comptes le consommer sous quelle forme ?

Blend, blend et blend! peut être sous d'autres formes plus tard

Recklinghausen a écrit

Evite les commandes de quantités importantes... En cas de craving important, cela peut s'avérer dangereux.

Je veut bien te croire, c'est vrai que le craving est quand même très important chez oim, c'est simple quand je suis en session fonsdé, (là , depuis vendredi matin), je dort à  peine mais ça vas, je trouve que ça met un bon coup de fouet, surtout avant d’aller au taf, je suis en ce moment en accident de travail, normalement, je reprend après les fêtes.

Sinon, j'vais graille, bon ap wink

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Yop,

Les Bongbastic... J'y ai gouté après avoir fait le tour des Orange...

Je reste mitigé car après les premiers effets " What the Fuck "... j'avais tendance à  les charger de plus en plus pour retrouver l'effet primaire et...

J'ai commencé à  me dire qu'il fallait évoluer car mes finances en prenait un sacré coup ( je suis même arrivé à  vider un pochon entier ( 1 gramme ) avec une clope dans un gros trois feuilles... Pour un effet frustrant de moins d'une demi heure sad

En ce qui concerne les blends... Soit pas trop pressé pour le consommer lorsque tu feras ta popotte.

Laisse bien le plat au dessus d'une source de chaleur afin de bien faire évaporer l'alcool ( dénaturé... Merci Yoshi smile ).

Et mélange beaucoup le tabac une fois humidifier avec ta solution ( avec des gants plastique c'est mieux ( ça marche moins bien avec des moufles en laine )  ).

Sur le site ou tu as fait commande, tu devrais recevoir ton Noid sous forme d'un pochon hermétique ( le pochon de Noid étant à  l'intérieur )...

Perso, au sujet du MMB... Je ne l'utilise que sous forme de e-liquide ( dosé 10mg/ml )...

Mais rien ne t'empêche de faire ton blend... Suffit d'en dissoudre moins dans ton alcool dénaturée.


J'avais commencé un thread que j'avais mis de côté mais... Au vu des interrogations ( tu n'es pas le seul, loin de là  ), je vais le pondre prochainement ( normalement, avant dimanche ).


@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages

bibine29 a écrit

Pas trop chère en plus...

Désolé de te l'apprendre il est super cher ton site tongue


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
bibine29 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2015
102 messages

Yotna a écrit

bibine29 a écrit

Pas trop chère en plus...

Désolé de te l'apprendre il est super cher ton site tongue

Chacun vois ça comme y veut :)
Je pense que quand on ne connait pas bien les rc's (pour une première commande de Cannabinoïde) c'est pas mal, le site existe depuis plus de 10 ans, c'est quand même plutôt "safe" comme moyen (c'est pas trop doser.)
Imagine un "noob" , qui connais rien au rc's se balade sur le net, commande 1g de MMB-CHMINACA, en ouvrant sont colis, il se dit, tient je vais essayer, il sort une feuille, met une bonne quantité de tabac et une bonne pointe de MMB, il allume le oinj et tape un violent bad trip.

C'est arriver plus ou moins à  tout le monde de se taper un mauvais trip (moins de risque avec les blends, selon moi...), et puis, je gagne assez bien ma vie, donc je préfère faire des pauses, ce qui serait impossible si j’achetai meug de noïde pur certes moins cher donc plus économique mais moins safe selon moi mais, je passerai mon temps à  bédave!!!

Et puis ,récemment, j'ai commander 6gr sur un shop de rc's en UK, 5 livres sterlings le gr de blend (5F-AKB48), donc je verrai bien ce que ça donne, mais en général, je prend de quoi fumer pendant 1 ou 2 semaines et ensuite je fais une pose de 2/3 semaine (boulot oblige), mais bon là  comme c'est la fin de l'année, j'me fait plaise wink

Hors ligne

 

avatar
bibine29 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2015
102 messages

Recklinghausen a écrit

Les Bongbastic... J'y ai gouté après avoir fait le tour des Orange...

Et alors, tu en as penser quoi des effets ?, après tout, ça reste des Cannabinoïdes de synthèse.
Je pense que si j'avais connu le shop BRC FC avant de connaitre sh*****y***sh**, j'aurais certainement fais des économies mais ce n'est pas le plus important, le plus important étant que je n'est pas encore eu de blèmes !

Recklinghausen a écrit

je reste mitigé car après les premiers effets " What the Fuck "... j'avais tendance à  les charger de plus en plus pour retrouver l'effet primaire et...

C'est pas mon cas et temps mieux!, je ne dose pas trop, 30/40mg par oinj.


Recklinghausen a écrit

Sur le site ou tu as fait commande, tu devrais recevoir ton Noid sous forme d'un pochon hermétique ( le pochon de Noid étant à  l'intérieur )...

Nan, j'ai commander 6gr de blends, en gros, j'ai pris:
Smokey Herbal Potpourri 5F-AKB48 Blend à  47€ les 12gr!!!
J'en est pris 7 gr.
Y'a pas mal de différents blends avec plusieurs molécules utiliser comme le 5F-AKB48 et le AB-FUBINACA, sinon, y'a aussi le blend SKYHIGH avec du MMB-CHMINACA (doser en conséquence!), je le testerai plus tard, dans une prochaine commande.

Donc, pour l'instant je reste sur les blends "commerciaux" avec la composition du produit (très important!), en plus il semble que je soit tomber sur un bon shop, faut dire que j'ai chercher pas mal de temps sur ScamLogs, classer 9 sur 10 avec une bonne vingtaines de bon coms.


Recklinghausen a écrit

J'avais commencé un thread que j'avais mis de côté mais... Au vu des interrogations ( tu n'es pas le seul, loin de là  ), je vais le pondre prochainement ( normalement, avant dimanche ).

Oki, hâte de voir ça, bonne nuit :)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
T'as... Pas besoin de te justifier, Bibine, t'inquiète wink

J'imagine que tu viens d'ouvrir les yeux et la 1ère chose à  laquelle tu viens de penser c'est... T'en rouler un ?

J'ai pas trop de difficultés à  l'imaginer... C'est ce que je fais dès que j'ouvre un oeil quand je suis en cession wink

Gaffe à  pas la prolonger... Trop longtemps wink

A la fin de ma dernière cession ; un peu poussé dans le temps puisqu'elle a duré... 3 mois à  raison de 7-8 ml par jour ( en gros, 100 mg de Noid/jour ) et en combo en plus. ( mes 10 grammes de Noid n'y ont pas survécu )

Résultat :
Sur la fin de cession : Quasiment aucune réaction à  la douleur ( ça me fait penser à  l'Agabapentine, je sors pied nus par 4 degrés et je trouve ça sympa ), impossible d'avoir une pression pour uriner ( rétention ? Prostate ? ) et penser paranoiaque +++ ( toujours l'impression que les gens voyaient qui j'étais et que j'allais être interné à  l'HP ).

Auquel se rajoute une angoisse +++ ( écrasement de la poitrine et point niveau coeur ), un essoufflement rapide à  l'effort, des sueurs alors que je grelotte... Qui persiste depuis... 4 jours.

Je sens que les effets indésirables sont en légère baisse au fur et à  mesure que le temps passe ( je suis passé à  la douceur des benzos que je gardais jusqu'à  maintenant pour les trip qui partent en vrille... Mais bon )

Ce qui me fait penser à  une accroche physique ( légère mais présente et qui est en augmentation au fur et à  mesure que les cessions se succèdent ).

Et en passant, si tu mets une grosse pincée de MMB... Il y a de fortes chances que tu n'ai même pas le temps de faire un bad avant d'être terrassé ( et tomber dans les pommes )  wink


Pour conclure, je ne me vois pas oublier de te rappeler que la combustion n'est pas la manière la plus safe pour ton corps pour consommer des produits psychoactifs...


@ +



Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
WarpZone homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Oct 2015
14 messages
C'est vrai que quand on voit la jungle des shops sur le net, c'est pas évident de trouver un shop "secure" la première fois. Perso, je suis passé par la page "trusted vendors" du site the-tripreport et ça m'a permis de choisir "rassuré" (sites en https, règlements sécurisés, services clients efficaces)

Concernant le CHMINACA (AB ou MMB), quel que soit le mode de conso, je ne saurais que trop vous conseiller d'y aller à  doses infinitésimales, le prod est vraiment vraiment vraiment très puissant, les doses sont à  diviser quasiment par 10 par rapport aux autres noïds "classiques" (type AKB, FUBI,...) Par contre, comme l'a mentionné Reckling, il est vraiment TOP en petite quantité pour faire un bon gros dodo..

Le verre a toujours été ma couleur préférée

Hors ligne

 

Roxycodone homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Dec 2015
12 messages
En France, une fois de plus, BRAVO, les canabinoides que l'on connaissait le mieux, et certains avec des profils plus "safe" que d'autres avec des effets bien plus doux (UR-144, JWH-122 etc.) que certains nouveaux noids qui ne sont pas illégaux du coup mais certains EXTREMEMENT dangereux ex. MMB-CHMINACA.

TOUJOURS vérifier et re-vérifier les dosages, et avoir une balance, et quand une personne essaye un nouveau canabinoide, prendre 2-3 bonnes lates et attendre quelques minutes pour voir la puissance du 'noid est une chose que perso j'ai toujours fait pour pas être pris au dépourvu.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Retour sur l'achat 5f-adb-pinaca
par Harry Cover, dernier post 07 octobre 2018 par SafeManTrip
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - C-liquid : achat de fiole ou le faire soi même ?
par Madoux, dernier post 22 mai 2019 par Alchy
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Achat pills cannabis de synthese
par Furrywolf, dernier post 09 mai 2018 par Recklinghausen
  22

Pied de page des forums