Edit : c'est indiqué "produit de coupe". C'est faux, j'ai séléctionné 1ère experience ! Hello,
Je suis tout nouveau sur le forum 1er sujet. J'ai franchi le pas.
Pour remettre dans le contexte, je suis un ancien infirmier (le personnel médical est à priori énormement touché par la dépendance). J'ai une pathologie chronique qui provoque des douleurs extrêmes dans les jambes. Dû à un problème à priori sur la colonne vertébrale.
Bref, les douleurs sont résistantes aux traitements. J'ai un traitement de dingue, qui ne me provoque aucun effet secondaire pourtant.
Morphine, Clonazépam (j'ai une bonne tolérance avec le temps),
Lyrica,
Baclofène (pour les contractures des muscules), Norset (pour dormir).
J'ai essayé par curiosité.
C'était surtout l'effet indifférence à la douleur qui m'intriguait. Mais aussi les effets
psychotropes. Une fois, histoire d'avoir au moins essayé. J'ai aucun contact, j'y suis allé un peu à l'arrache dans des endroits où je me doutais qu'il y en avait. Gagné. Par contre, est-ce vraiment 1/2 ? Impossible de savoir.
J'ai pris vendredi matin 1/2g sur 4h. Très doucement. Très petite dose au début. J'attends, je recommence un peu plus, ect. Rien !
J'ai repris en fin d'après midi 1/2g sur 2h. Rien.
Peut-être un peu prolixe. Et encore. Par contre, je n'ai fermé l'oeil. Et peut-être moins mal. Pas de tachycardie. Mais pas sur. Mais pas d'indifférence à la douleur.
Je me suis dit qu'elle devait être très coupée.
Il faut dire aussi, que c'est 2x, je m'y prenais mal. Une bonne partie ressortait. Pas assez fin. Après, j'ai fait le plus fin possible.
Je suis allé à 3h du mat. dans une autre ville à 100 bornes ! Histoire d'avoir un autre produit et de comparé. J'ai finalement trouvé, vraiment par chance. Car personne en vue. J'ai pris 1g (je pense que c'était vraiment 1g).
J'ai pris le tout en 1 à 2h à 5-6h. Donc 2g en moins de 24h pour une 1ère fois !
Aucun effet !!! Par contre les pupilles en mydriase comme des soucoupes !
Un étau dans la poitrine. Aie ! Puis super mal à mes douleurs chroniques (probablement une petite rabdomyolyse = destruction de cellule musculaire, qui libère des CPK. Et CPK qui accessoirement provoque une IRA. Du coup j'ai bu beaucoup).
J'ai passé la journée sur le lit à faire des exercices respiratoires. Légère tachycardie. Sans plus. Et j'ai beaucoup bu pour éliminer un maximum de produit. Donc bof comme experience !
Le jour suivant j'en ai repris un peu. Peut-être 2g depuis lundi. Mais toujours rien. Sauf mydriase et un peu étau dans la poitrine. Et le nez défoncé ! Je le nettoie après avec du liquide physio.
J'arrête 1jours ou 2, et je reprends 1/2 qui me reste environ. On verra. Finalement c'était bien de la
coke à chaque fois. Effet anesthésiant, un peu grasse, nu peu odeur essence, etc.
J'ai regardé sur internet. A priori ça fait effet sur tout le monde. Puis sur des sites médicaux, le Clonazépam est le traitement de référence en cas d'intox à la
cocaïne. Et sur un site, ce médoc diminue les effets. Donc, je suppose qu'avec mon traitement par ce médoc et ma tolérance, je ne peux pas profiter de ses effets "sympa".
Est ce que c'est arrivé à qqun ? Qui n'a aucun effet en étant sous clonazepam ? Ou qui a des effets en étant sous clonazépam ?? Le
clonazepam joue sur les recepteur GABA ainsi que le
Lyrica ainsi. Je reste un peu dubitatif. Et je ne sais pas trop quoi penser.
Les antalgiques, même la
morphines à très haute dose (poussée de douleur aux urgences) ne m'a fait aucun effet. Par contre, toujours aux urgences, la
kétamine m'a fait de l'effet ! Enfin pas sur les douleurs...
Certaines benzo me font de l'effet :
zolpidem, rivotril (si j'en prend un peu plus), d'autres non
alprazolam.
Bref, je ne m'attendais pas à un feu d'artifice. J'avais justement peur que ca soit trop et que je ne me maitrise plus par ex., ou
Bad trip.
Une question. Pour avoir un effet. Il faut prendre quel quantité ? Je ne me rend pas compte. Mes rails fond 5cm x 4mm environ. En général, j'en fait 4 pour une prise.
Du coup, j'ai juste les effets négatifs sans les effets positifs !!! Mydriase, anesthésie, oppression thoracique/serrement au niveau de la poitrine, peut-être un peu plus chaud (mais canicule !), peut-être un peu prolixe mais minime, et le nez défoncé...
Je ne pense pas réessayer. Ce qui est le plus sage. Ou peut-être quand j'aurai diminué sensiblement le Rivotril (si c'est lui le coupable) ?!
Dernière modification par ideout (02 juillet 2015 à 23:07)