Bonjour tout l'monde, pour le nouvel an j'ai fais un teuf de 10kw en Dordogne, et j'ai eu les première "vrai" hallus de ma vie ( J'avais déjà quelques hallus légère quand j'avais pris un trip" ), tout ça avec un Rolls Royce bleu 2.0 ( 220mg de
MD ) et un Mickey ( aucune idée de son dosage, mais c'est celui là qui m'as le plus tapé et m'as fais avoir des hallus ).
Donc ce qui c'est passé c'est que j'ai pris mon RR à 21h avant de partir, donc là j'attends 45min et je colle une grosse
douilles, les effets habituelles arrivent ( je suis bien
speed, dents qui serrent, j'aime tout le monde... ), ensuite on part à la teuf assez tard, vers 23h30 pour arriver vers 1h, à partir de là avec un pote on cherche de la
ké ou des trips, malheureusement on trouve pas donc on décide de prendre un
taz ( le Mickey ), après 1h devant le son je colle, de nouveau la montée, et là je vais me poser discuter et fumer une clope avec un pote, à ce moment à j'étais trop arraché, j'avais plus vraiment conscience de tout ce qui se passait, j'étais un peu perdu et j'avais de gros trou de mémoire ( à peu près tout ce qui se passait je l'oubliais 2min après, genre même des fois j'oubliais ce qu'on venait de me dire alors que ça faisait à peine 5 secondes et que j'avais écouter attentivement !) mais c'était cool.
Bref on parle et là je commence à voir des sorte des poils noir ( genre poil d'une barbe de 2/3 jours ) un peu partout sur la tête de mon pote, puis ces poils se transforment en une sorte de "fluide" vert qui se balladent sur son front, puis son visage, puis la même chose avec un autre fluide, mais rose, à partir de se moment sa part trop en couille, son visage change de forme, de couleur, à un moment j'ai l'impression que sa tête est en argile, fin n'importe quoi. A partir de ce moment, l'effet des "poil" sur le visage je le vois sur tout le monde, j'ai juste à fixé le visage de quelqu'un, et ça se transforme en formes de couleurs différents qui se ballandent toujours sur le visage des gens, mais c'est quand même moins puissant que au début.
Après je reviens devant le son, là je fixe une sorte d'ouverture vers le toit, fin un petit espace où on voyait dehors, ce petit espace devient blanc, puis rose, puis jaune, en fait il clignote de toute les couleurs, et y'a un canard en plastique jaune ( vous savez les truc qu'on peut même dans un bain ) en plein milieu !
Et ça a été comme ça tout le reste dans la nuit, parfois je voyais une sorte "d'aura" autours de certaine personnes, je sais pas trop comment expliquer mais il y avait une sorte de lumière grise/noire qui les entouraient, à un moment j'ai vu des sorte d'aiguilles qui étaient planter dans le front d'un pote, les poils noirs que je voyais sur les gens j'ai commencé à les voir un peu partout dans l'air. Le dernier truc impressionnant que j'ai vu c'est quand j'ai vu la tête de mon pote sur lequel j'ai commencé à avoir des hallus devenir toute bleu ( un bleu très flashy ), puis elle redevenait progressivement normal, puis de nouveau bleu, et ça plusieurs fois, et juste après j'avais l'impression qu'il s'était étaler de la crème blanche sur les visage et je me suis rendu compte que en fait c'était pareil pour tout le monde ! Après ça les hallus se sont arrêté.
Je suis content d'avoir vécu cette expérience et j'ai passé une super soirée, mais est-ce que c'est normal d'avoir des hallus avec de l'
ecsta ??? Il faut aussi savoir que je suis pas habitué à ce genre de produit, j'ai pris de la
md et des
taz que 6/7 fois, et c'était la première fois que j'en prenais autant.
Merci à tous pour vos réponses, et bonne année 2016 !!!