1
Dernière modification par Groschacha (22 décembre 2015 à 18:30)
fenriz35 a écrit
Pour le sérpolex et l'héroine , aucun problème .
D'accord là -dessus dans l'absolu, mais j'ai cru voir qu'à certains moment notre amie grochacha se fournissait sur le DW? auquel cas, méfiance, l'héro qu'ils te vendent sur le net étant souvent additionnée de dérivés de fentanyl, qui eux, sont à risque de syndrome sérotoninergique.......
Dernière modification par Groschacha (24 décembre 2015 à 14:14)
Avis perso sans agression aucune : Et mon cul, c'est du poulet de grain?
Jusqu'à ce qu'on m'en mette sous le nez, je persiste à croire que l'écrasante majorité (pour ne pas dire la totalité) de ce qui se vend pour de la blanche sur le DW est tout sauf de l'héroine n°4.
Déjà , parce que la production mondiale de blanche est assez confidentielle et très localisée (même la n°4 produite en Afghanistan, qui est déjà rare, n'est pas blanche....), ensuite, parce que plus je cotoie des mecs qui s'essayent au DW autour de moi, plus je peux constater qu'ils se font refiler des saloperies coupées aux dérivés de fentanyl et en plus à des prix exorbitants..... Sans compter, que moi même j'ai déjà donné.
Depuis, merci la chance, j'ai trouvé par des voies plus conventionnelles, du bon opium et de la morphine, et je ne regrette en rien toutes ces saloperies du DW. Quant à la bonne came, ma foi, il y en a, puisque les stups ou les douanes je ne sais plus, ont saisi très récemment tout près de chez moi des kilos d'héro très pure pour la France vendue par une filière albanaise....Hélas, perso, je n'en ai pas vu l'ombre d'un grain......
Dernière modification par Mascarpone (05 janvier 2016 à 15:35)
Dernière modification par prescripteur (05 janvier 2016 à 17:46)
[ Forum ] Tramadol et seroplex
|
2 | |
[ Forum ] Effets - Moins d’effet du tramadol avec le seroplex
|
5 | |
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20056 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20172 personnes ont déja passé ce quizzz ! |