1 2
Schatten a écrit
Pour soulager les douleurs, je prenais du spifen ( j'aime pas trop les AINS type ibuprofène, vu les incidences sur la tension etc..)
Le Spifen, c'est de justement de l'Ibuprofène...
Quand tu parles d'effets secondaires des AINS (et surtout de l'ibuprofène qui est un des plus light -versus diclofénac, tenoxicam, acide tiaprofénique et kétoprofène entre autres, qui sont sur ordonnance), ce ne serait pas de la "psychose"? Il y a une différence entre prendre un peu d'Ibuprofène quand on a des douleurs, et suivre un traitement anti-inflammatoire au long cours à hautes doses (qui demande des précautions comme introduire un inhibiteur de la pompe à protons, etc...)
Je ne remets pas du tout en doute ce que tu dis si jamais tu ressens vraiment ce genre d'effets, mais j'essaie de te rassurer! Et le Spifen à la place de l'ibuprofène est la preuve que je dois avoir un peu raison...
Bonne aprem à tous et à toutes :)
Phoenix
PS: Super DeadCanDance, pourvu que ça continue dans ce sens!
DeadCanDance a écrit
Merci beaucoup a vous, Acupan j'ai un pote qui me l'a coneillé aussi!!!
Et question con comme ca par rasard, les medoc genre skenan actiska ect dans ce genre de cas ca marche ou pas????
LLiogor, en effet alternance paracetamole/ ibuprofene ca marchais au debut mais la plus rien y fait!! je prend note de ce conseil (de tout vos conseils d'ailleurs! )
Perso sous skn, quand j'ai mal aux dents: ça change rien, te faut un anti-inflamatoire genre ibuprofène 400mg, pour moi, j'en prends 2 et ça calme pendant 3-4h, voilà :) après je ne sais pas mieux te conseiller de mon point de vue; sinon centre anti-douleur, les urgences...
Phoenix a écrit
Schatten a écrit
Pour soulager les douleurs, je prenais du spifen ( j'aime pas trop les AINS type ibuprofène, vu les incidences sur la tension etc..)
Le Spifen, c'est de justement de l'Ibuprofène...
Quand tu parles d'effets secondaires des AINS (et surtout de l'ibuprofène qui est un des plus light -versus diclofénac, tenoxicam, acide tiaprofénique et kétoprofène entre autres, qui sont sur ordonnance), ce ne serait pas de la "psychose"? Il y a une différence entre prendre un peu d'Ibuprofène quand on a des douleurs, et suivre un traitement anti-inflammatoire au long cours à hautes doses (qui demande des précautions comme introduire un inhibiteur de la pompe à protons, etc...)
Je ne remets pas du tout en doute ce que tu dis si jamais tu ressens vraiment ce genre d'effets, mais j'essaie de te rassurer! Et le Spifen à la place de l'ibuprofène est la preuve que je dois avoir un peu raison...
Bonne aprem à tous et à toutes :)
Phoenix
PS: Super DeadCanDance, pourvu que ça continue dans ce sens!
euh en fait je voulais dire que je le prenais quand même malgré les risques, les IPP je connais aussi, j'en ai pris pendant un certain temps. J'essaie de gérer ma consommation de médocs...qui ne sont pas si anodins que ça...enfin c'est un autre débat!
L a prochaine fois je rajouterais la fin de ma phrase!
prescripteur a écrit
2 fois 400 mg par prise est envisageable en Tt d'attaque mais pas plus de 3 fois par jour
Amicalement
http://agence-prd.ansm.sante.fr/php/eco … 186323.htm
Je note!
Dernière modification par mikykeupon (25 août 2013 à 16:39)
1 2
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Aidez mon mari !
|
8 | |
[ Forum ] Marre du Subutex !!! Aidez moi SVP !
|
98 | |
[ Forum ] Anésthésie & douleurs - Douleur au ventre
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur |