1
Dernière modification par Marla (31 juillet 2014 à 07:58)
Haha "Zoldorm", toi t'es suisse ^^
Et sinon, si, tu peux avoir des hallucinations avec le zolpidem, mais faut en prendre une bonne dose et se forcer à rester éveillé. Après il y a un trip bizarre, mais sympa. Enfin chacun son délire, perso je l'ai fait quelques fois et j'en garde de bonnes pistes...
Par contre si tu les prends juste pour dormir y'aura pas de soucis. Faut lutter pour rester éveillé!
Mammon
Marla a écrit
Ce sont des médicaments très faibles, je doute presque qu'ils te fassent dormir.
Le Xanax en tout cas c'est vraiment rien du tout
Wat.
C'est juste un des benzos les plus dangereux (demi-vie très courte, très prescrit aux states et en europe...) qui soient.
Je viens de passer une période très difficile dans ma vie et le médecin m'a prescrit du Xanax 0,5mg 3x par jour
1.5mg d'alprazolam par jour, c'est une grosse dose pour démarrer
(enfin du moins la façon dont était tourné le post de notre nouvel ami laisse penser que c'est nouveau les benzos),
attention à ne pas donner d'informations dangereuses, pasque là si il lit ton post, n'a pas/peu de tolérance aux benzos et s'envoie une poignée de Xanax "pasque c'est rien du tout" il va comater un bon moment...
Mammon
Dernière modification par benox (16 janvier 2016 à 13:56)
1
[ Forum ] Interaction & Mélange - TR Zolpidem + Cannabis
|
1 | |
[ Forum ] Effets - Trip report zolpidem et cannabis
|
1 | |
[ Forum ] Le ZOLPIDEM
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||