Bonsoir à tous et à toutes,
Alors voilà , je vous expose mon petit problème. Je ne suis pas un consommateur de Zolpi (mais un très gros consommateur de
Cannabis et
LSD) mais mon père est sous ce traitement depuis maintenant 3 ans environs! Le médecin lui a prescrit pour mieux dormir le soir et être apaisé, au début c'était plutôt bon et efficace pas trop de soucis ... Seulement, depuis maintenant quelques semaines, chaque fois qu'il prend son cachet avant de dormir, il change COMPLETEMENT de comportement, genre on dirait presque une autre personne ... Il se comporte comme quelqu'un sous
MDMA (genre il est tout calme, il aime tout ce qui l'entoure, des propos parfois incohérent voir parfois des petits délires de gosses). Ca commence plutôt à m'inquiéter je dois dire, j'ai entendu pas mal de choses négatives sur le
zolpidem, et là très franchement le soir on dirait vraiment que mon père est drogué et a me plait franchement pas de le voir comme ça ..!
J'ai déjà testé le
zolpidem, j'ai gobé 5 ou 6 pilules, grosses sensation d'ivresse, j'me suis endormi et à mon réveil 4-5 gros trou de mémoire et je pensais que ma soeur m'appelait or c'était pas le cas. Je veux donc bien entendre qu'il est puissant ce médicament, mais avec une seule pilule j'ai du mal à imaginer de tels effets ... Je sais que suivant les personnes ça diffère, peut-être que moi il m'en faut plus car j'suis un habitué des produits chimiques! Mais quand même, ces effets que je décris ne survenait pas au début de son traitement!
Je précise aussi que mon père ne consomme aucune drogue et qu'il est de nature plutôt anxieux ... Merci beaucoup pour vos réponses à l'avance! J'essaie parfois d'en parler avec lui, mais rien n'y fait ...