1
Dernière modification par Sunnyparty (18 janvier 2016 à 23:13)
Dernière modification par Sunnyparty (20 janvier 2016 à 20:45)
Dernière modification par Sunnyparty (23 janvier 2016 à 15:45)
Sunnyparty a écrit
3- Cependant, j'ai eu vraiment froid pendant 3 heures (malgré mon activité physique et la chaleur de l'endroit), obligeant un ami de me prendre dans ses bras ou vis-versa, pourquoi j'ai eu froid? Vers le début de descente j'ai recommencé à avoir chaud
Ca je connais, samedi dernier j'ai pris de la MDAI, molécule très proche de la MDMA mais bien moins puissante. J'étais en pleine montée en train de penser à mon éventuelle hyperthermie causée par le prod, donc j'ai fais de la rdr en direct et suis sorti dehors pour me rafraîchir. Mais à peine ais-je franchi le palier donnant sur l'extérieur que j'ai commencé à grelotter durement et de manière très bizarre. C'était pas vraiment désagréable, mais je trouvais pas ça très prudent de rester dehors : je sentais limite que mon corps allait très mal sans pour autant que je souffre vraiment, en plus que je me serais fait à force cramer devant tout le monde. Je frissonnais de partout et me contractais, de même que la mâchoire, mais pas de la même façon qu'on a l'habitude avec la md. Je suis rentré à l'intérieur où il faisait bien chaud de par la masse de monde, et immédiatement les symptômes ont cessé.
J'avoue que cette sensation d'avoir vraiment froid est bizarre, surtout que c'est pile pendant la montée, ça m'est arrivé en tout déjà 2 fois. Peut-être peut-on l'expliquer par une trop grande sensibilité entactogène, vu que ça ne se produit que durant la montée ? Ou alors que le corps est déjà très occupé niveau thermorégulation pour avoir en plus à maîtriser une température trop basse - pire le passage d'un lieu chaud à un endroit bien froid qui créer un trop grand contraste pour le corps déjà en train de prévoir et de se prémunir pour réguler la future hyperthermie.
On pourrait aussi expliquer ce froid soudain par la transpiration abondante qui est la résultante de la montée de md. Puisque la peau devient beaucoup plus humide, le froid et l'évaporation cumulés vont précipiter la perte de chaleur au niveau corporel.
Franchement j'ai toujours trouvé que le signe le plus certain pour savoir si l'on était bien monté, c'était de passer sa main sur ses joues et sa mâchoire quand on commence à ressentir cette merveilleuse sensation du visage qui s'illumine. Donc on touche, et si la peau a complètement changée de texture et apparaît très raffinée, et que tous les os du visages sont très contractés, c'est vraiment que la montée a fait effet. C'est pas qu'une sensation dû à l'effet entactogène de la montée, et je pense que ça va au-delà même de la transpiration, chez moi en tout cas c'est pas nécessairement une transpiration en grosses gouttes, c'est plus une hydratation très avancée de la peau, ce qui lui donne une texture et un éclat incroyables. Bref ça illumine à fond un visage, il devient tout de suite très beau. C'est un visage d'enfer émanant d'une haute température. Donc faut faire gaffe aux chocs thermiques, un courant d'air froid et sec si tu veux mon avis c'est vraiment l'exact opposé niveau climat donc il faut s'en méfier, et c'est pas étonnant.
Pour la question de la mâchoire je n'ai pas encore réussi à trouver la raison du symptôme. Ca m'arrive toujours mais l'intensité varie. Ca dépend de la quantité prise et du contexte.
Pareil que toi je suis quelqu'un de plutôt nerveux de nature, je dirais pas forcément stresser. Après ne considère pas uniquement la mdma comme un produit qui va tout exacerber. Sa fonction première reste de stimuler et de donner quand même une grande confiance. C'est un peu sa magie en fait.
Voilà , pleins de facteurs peuvent jouer et une personne peut réagir très différemment par rapport à une autre. Le mieux pour comprendre les phénomènes et en trouver leurs causes c'est d'abord d'interpréter les changements corporels (biens documentés dans la littérature scientifique) qu'induisent la mdma ainsi que la grande sensibilisation du corps du fait qu'elle doit déjà beaucoup s'adapter aux effets du prod. Ensuite d'essayer de lister tout ce qui peut avoir une quelconque influence, et essayer lors d'éventuelles prochaines prises de respecter des protocoles expérimentaux permettant d'affiner le champ de compréhension voir pouvoir discriminer tel facteur principal en particulier. Mais ça demande beaucoup de travail de conception et beaucoup de rigueur dans la pratique.
Sunnyparty a écrit
Deuxième question : je ne ressentais pas du tout l'envie de marcher de chewing gum, aucune crispation de la mâchoire, aucune ! (et cette fois pas de torticolis...) suis je chanceuse ?
Content que ça se soit bien passé pour toi Sunnyparty, tu était bien préparée je pense et dans un bon état d'esprit Rdr ;-) Avais tu fais cette séance d'ostéo ? As tu dansé autant que les autres fois ?
Pour tes amis, difficile a dire. Ont ils pris la même quantité ? Quels étaient leur état d'esprit avant ? Leurs attentes ? L'âge, la morphologie, la psychologie,... il y a tellement de facteurs qui font qu'on le vit tous différemment.
Ce n'est pas le brainzip mais le brainzap
INB
[ Forum ] Effets secondaires - Douleur poitrine après prise de mdma
|
8 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Trop de MD en 4 nuits ? Douleur au coeur et apnées nocturnes.
|
5 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Douleur palet
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10682 personnes ont déja passé ce quizzz ! |