Bonjour à tous, j'me suis fait opérer le mois dernier et je suis resté avec une plaie ouverte qui necessite des soins chaques jours 'fin bon, j'ai donc reçu du
tramadol avec du
paracétamol en traitement anti-douleur, etant donné que je suis un bon amoureux de la
codéine, et bien informé sur le
paracétamol jai direct jeté ces derniers à la poubelle xD. Je regarde donc le
Tramadol, je vois que c'est un opiacé, je me dit "nickel j'vais passer un bon petit séjour avec ces comprimés" j'ai lu plusieurs choses, notamment sur ce forum, et les gens disaient que c'était quand même une bonne merde quoi, effets secondaires vraiment dérangeant, mais bon j'ai quand même essayer d'en prendre un pour la douleur quoi, tous ce passe bien, j'me dis peut-être que je vais en reprendre un pour me défoncé un peu quoi ca serait agréable (l'idée un peu conne de vouloir se casser le crâne pendant que ton corps se régénère ^^), donc, pas de grande différences, j'attend 20-30min, j'en reprend un, environ 10min après je commence a sentir un petit effet agréable, je me dis que ca me suffira la, avec ce que j'ai lu..
4-5heures plus tard, l'horreur.. je commence a avoir des gros vertiges, des maux de têtes et une sale envie de vomir, avec la tête qui tangue dans tous les sens, impossibilité de continuer mon épisode de South Park, je m'allonge un peu mieux, commence a respirer et calmer mon angoisse, mais voila que mon cerveau l'a deviné, je cours au toilette et recrache tout (j'epargne les détails), et après avoir fait ceci, plus de tête qui tourne, encore un peu angoissé mais j'ai bien l'impression que ça m'a calmé. Bref, je n'ai pas revomis, mais mon coeur battait encore vite, encore une migraine de dingue et quelques vertiges... J'en ai repris deux ou trois jours plus tard, toujours pour lutter contre les douleurs, et j'ai quand même senti une bonne migraine..
Bon, je sais que chaque organisme a sa tolérance etc, mais je précise que je me suis mis quand même de bonnes doses en terme d'
alcool,
codéine ou
cannabis, je ne dirais pas que ce sont les effets qui étaient trop fort, mais les effets secondaires oui, et avec une si petite dose, quand je vois que des gens s'en mettaient 10 par jour dans le gosier, je me sens vraiment petite frappe ^^
Voila, merci de m'avoir lu, j'aimerais savoir si vous avez vécu des choses similaires avec cette molécule, ou bien d'autres trucs même, je ne cache pas non plus que même si cette expérience peut vous parraitre benine, elle est, pour moi, un bon
bad trip quand même et j'ai rarement vécu de choses comme ça, peut-être ai-je été bête de prendre ces 3 comprimés dans la même journée étant donné que la posologie était d'1 toutes les 6heures min, j'ai cherché et mérité ce qu'il m'est arrivé :) je voulais juste, votre avis, sur cette substance, ainsi que sur mon expérience, je voulais savoir si vous trouvez normal que 3 comprimés m'ai amené a quelque chose d'aussi avancé ^^ ( je sais qu'il y'a pire, j'ai lu des choses sur ce forum que je n'aimerais jamais vivre ^^ )
Bonne journée a vous, bon jusque la j'ai retenu la leçon je me soulage à l'
Euphon maintenant, haha.
Faites attention à ce que vous prenez, et renseignez vous aussi, beaucoup, je pensais avoir asser lu d'infos, mais apparement je m'y était pas asser préparer à cette défonce xD