1
Speedyz a écrit
Hello, oui c'est un des tristes effets du DXM on ne se rappelle parfois pas tout ce que l'on a vu hélas
Après aucune astuce pour se souvenir si ce n'est juste ne pas en consommer trop souvent car ça abime la mémoire et sur le long terme tu dois de moins en moins te rappeler tes trips.
Donc c'est bien un effet secondaire...
C'est dommage car du coup ça perd un peu de son intérêt
Merci en tout cas !!
Jumpstylex a écrit
Heey
Personnellement j'ai effectivement des pertes de mémoire mais j'ai gardé certains moments très marquants voir même choquants de certaines expériences
Ce que je te propose c'est soit de vraiment te concentrer à certains moments pour en garder des souvenirs marquants et te raccrocher ou éventuellement écrire pendant ton trip chaque détail mais bon si tu veux faire ça tu devras t'armer de beaucoup de courage, de motivation, et de force surtout (j'ai déjà essayé et honnetement c'est extremement galère meme si j'ai réussi quelques TR)
Ouais mais le truc c'est que même si je suis à fond dans mon trip, je prends mon pieds, je m'amuse avec les CEV etc.. sans rien comprendre je vais me retrouver 5-6 sons plus loin dans ma playlist en ayant aucun souvenir des musiques qui sont censé être joué (je sais pas si tu comprends...)
Et écrire sous DXM c'est pour moi impossible, j'ai l'impression de voir de mes deux yeux en même temps (très bizarre comme effet)
[ Forum ] DXM, trou noir, bière vide au réveil
|
1 |