Merci Bijord, j'en apprends des trucs dans ce post!
Il y a certains stims qu'on peut consommer sans qu'ils se potentialisent de trop, ces deux la paraissent a eviter sur le papier, et vu les quelques effets observés depuis hier, je pousserais pas plus loin et conseille pas le melange.
En tout cas niveau seroto je sais pas, mais niveau dopa ca a pas l'air d etre un bon cocktail, cardio/vasoconstriction hardos, c'est un coup a se faire sauter le palpitant je crois. En recevant le batch j ai pris je crois 60mg d'eph et 30 de
3MMC en snif, je suis sorti me poser au bord de l'eau avec des potos et sur le moment j'ai pas tilté mais toux seche toute l'aprem, retour a la maison vers une heure du mat, redosage
IV, 100 d'eph peut etre 15-20 de 3 mmc, a la louche, la toux qui avait disparu en find'aprem qui revient, la poitrine qui pese un peu lourd, coeur qui s'emballe...
J'chercherais pas plus loin, le melange est bon, mais la limite entre bon mais dangereux et sejour entre quatres planches est bien trop fine a mon
gout. Du coup benzo, dodo, le coeur tapait encore un peu en me reveillant 1H30 plus tard, redodo jusqu'a 1midi et palpitant calmé.
Apres les galops m'arrivent aussi avec m'eph, mais pas a ces doses la et de tres tres loin. On va y aller un seul à la fois...
Et merci a prescripteur pour les precisions en MP.
D'ailleurs, en potassant tes liens, j'ai vu que le
millepertuis agissait sur la seroto, c'est le principal principe actif des cremes cicatrisantes distribuées en caruud si je me plante pas. De quel coté penche le rapport benefice/risque de ces cremes pour une population d'UD? Je me dis qu'on est assez loin de l'echantillon de population lambda utilisé par les labos et ca a surement jamais été testé....
Dernière modification par Mith (26 avril 2015 à 20:21)