1
Dernière modification par Zazou2A (06 janvier 2016 à 16:54)
Zazou2A a écrit
mais je vivais tellement mal mon tso métha (pourtant gellules 110mg par jour) que je n veux vmt pas y repasser !
Salut,
Alors je ne peux pas t'aider car je ne me suis jamais injecter mon tso, juste fixe d'hero et de coke!
Mais j'ai une petite question, pourquoi tu vivais si mal ton tso méthadone ?
À très vite!
Dernière modification par Zazou2A (22 janvier 2016 à 01:50)
Dernière modification par ziggy (22 janvier 2016 à 06:01)
bighorsse a écrit
Je ne suis pas certaine que tu atteigne ton but en procedant par fractionnement ...en multipliant le nombre de shoot déjà c pas tellement adéquat avec l objectif de diminuer....tu risques en fait d être trois fois plus frustré en agissant comme ça et donc de remonter ta conso ...et l aggraver de fait ,..
Peut être qu un tso metha serait ..plus ..aidant ? ..tout dépend de ce que tu veux....
Peut on savoir pourquoi on T à mis sous ox comme tso ?
on est que trop d'accord ... de toute façon avec l'iv, si on veut passer à autre chose, ca sert pas de négocier, je ne connais qu'un remede la méthadone et du temps... d'oubli ! reshooter tous les 10 jours ne peut pas tenir car ca excite la mémoire en permanence et empeche l'oubli, du coup ce serait vivre en y pensant vraiment tout le temps, c'est pourquoi a chaque fois qu'on tente ce genre de trucs, au début ca marchouille mais 2 mois apres, sans l'avoir vu venir, on est déjà a 5 shoot/jour..
[ Forum ] Dihydrocodéine en TSO - Protocole hors AMM Dicodin Gdc (gestion de conso)
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |