Gribouille a écrit
bonjour à tous,
je vois que ça discute pas mal depuis mon dernier post, tous les coms sont très instructifs. Me voilà à mon 38ème jour et... soyons franc, c'est pas encore ça (en même temps 8mg à 0 j'imagine bien que j'allais pas passer un séjour à Disneyland) ...
J'ai continué chaque jours à retourner dans cette salle, et toujours le même résultat, mais ces foutus symptômes d'anxiété reviennent, encore et encore, je dors mieux même si c'est pas ça, mais hier soir, j'ai carrément eu des impatiences dans les jambes qui sont revenu au moment du coucher ... gros coup au moral, car j'ai pas compris le pourquoi d'un retour physique de manque.
Je dois repartir en Allemagne après demain et je suis en plein doute car comment reprendre mon poste où j'ai de grosses responsabilités dans un état d'anxiété pareil ...
il y a une salle là bas, mais je n'aurais pas autant de liberté d'y aller... et les effets rebonds d'anxiété peuvent être extrêmement violents...
le chef psychiatre du centre d'addicto de la ville où je suis qui me connait depuis 17ans me recommande carrément sans me forcer à quoique ce soit de me remettre non plus à 8mg mais à 1 puis faire ça en douceur sur un an 0,04 puis 0,02mg puis stop en douceur ...
je culpabilise beaucoup à écrire ce message, car le stress en plus de repartir toujours en état de manque là haut n'arrange rien ...
je suis perdu, et revenir en arrière après tous ces jours à en chier me fait vraiment flipper. Ici en France c'était plus "facile" à gérer (famille, sport, soutiens de potes) mais là haut à Berlin, j'ai que mon boulot.
Connaissez vous sur le forum des gens qui ont réussi à stopper le subutex lentement à de très petites doses, qui ont réussi à stopper et qui n'ont pas connu ce que je vis ???
Salut Gribouille,
Perso je suis en phase descendante de sub. J'en prenais 1 mg/j il y a 6 mois et la j'en suis a 0.4/j. Oui, six mois pour descendre de seulement 0.6mg/jour, c'est lent, mais je n'ai senti quasiment pas d'effets de manque.
Mon conseil est le suivant: si tu es vraiment mal, au point de ne pas pouvoir fonctionner au taf, remets toi sur un dosage minimum qui fonctionne pour toi. Apres 30 jours d'abstinance je suis sur qu'un (voir 2) cachet de 0.4 fera l'affaire. Apres, comme conseille ton toubib, descends en douceur jusqu'a 0.2, 0.1, etc. Prends le temps qu'il te faut, il n'y a pas course.
Je comprends le sentiment d'echec de revenir en arriere, mais dit toi bien que passer de 8mg a 0.4mg c'est deja un ENORME succes!
Dernière modification par Opiomane (26 janvier 2016 à 19:13)
Dernière modification par prescripteur (26 janvier 2016 à 22:54)
[ Forum ] Sevrage subutex avec méthadone?
|
2 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Alternance subutex et codéine: pas d'effets avec la codéine=
|
24 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Subutex après codéine
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |